Merci cest vraiment gentil! Maintenant je croise les doigts pour que ce petit oeuf reste bien accroché! Car les fausses couches spontannée ca arrive, jai deja connu! Je vous souhaite a toute des beaux ++++ sincerement! Et tenez moi au courant!
Merci! La prise de sang est ok aussi! Mais je n'ai pas réussi a avoir un rendez vous avec le gynéco avant avril! Ca va être long de savoir si tout va bien la dedans... comme j'ai accouché a 6 mois de grossesse pour mon fils qui a 10 mois, je dois me faire suivre à l'hopital... et leurs plannings sont pleins! J'espère pour toi que tes règles ne viendront pas et que tu pourras nous annoncer que tu as eu un jolie ++ Tiens nous au courant! Elles doivent arrivées quand?
Hier, mais je crois que la elle arrivent... des petite couler un peu rosé.. J'ai était chez la gygy il y a 15jours (jour d'ovulation en plus) et elle ma dis aucun soucis rt que j'avais un ovule très bien. Apparemment voilà ca n'a pas fonctionner... encore déçu...
Tu as toute tes chances!depuis novembre? Ça ne fait pas longtemps non plus?! Je sais que cest dur, mais soit patiente....ne te prend pas la tête et reste confiante! Moi j'ai eu la chance que ca prenne en un mois et demi mais je pense surtout que cest parce jai accouché de mon fils ya à peine 10 mois... donc je n'ai pas repris la pilule pendant longtemps....
Bonjour comme toi je suis en essai de bb 2 depuis le 11fevrier 2016 c tout recent mais me tarde un beau ++ , mon premier a 2ans et demi je les eu 2mois apres larret de ma pillule. On verra bien pour le 2eme