c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon aventure

Re: c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon avent

Messagepar Laura_938 » Mer Mars 09, 2016 9:40 pm

Bonsoir
Je pense que je vais achetais un test demain.
Quelle test me conseiller vous ?
Laura_938

Message(s) : 93

Messagepar TiffanyV » Mer Mars 09, 2016 9:51 pm

Mimilasouris a écrit:Tiffany tu peux continuer à profiter des câlins en attendant -pas- les règles comme sa il sera content aussi. En espérant que ça ce soit ++ en tout cas bravo si tu tiens jusqu'à ce week-end je sais pas si je pourrais lol

Et Laura ce serait super si ça a pris au 1er cycle. Mais avant ta contraception tes cycles étaient ils les même ?

Bonsoiiiir :) bah non j'ai craquer ya 2 jours et toujours négatif ..... grrr la j'en suis à 6j de retard alors je vous dit pas. Par contre j'ai un peut plus mal au niveau du ventre comme des point d'un coup mais bon les vilaines sont pas la. Et pas de positif sa devient limite long la :( chéri n'arrête pas " alors tu les a ? " bah non chéri ..
Mon chat me colle me colle et j'ai lu qu'il pouvais ressentir des choses. Apres je veut pas me faire de fausse idée. .. Mais quand j'ai eu dès retard apres un test négatif souvent elle débarquer que la non :(. Comment allez vous se soir sinon ? Des bisous
TiffanyV

Message(s) : 63

Messagepar TiffanyV » Mer Mars 09, 2016 9:53 pm

Laura_938 a écrit:Bonsoir
Je pense que je vais achetais un test demain.
Quelle test me conseiller vous ?

A voir les clear blue sont les meilleures. Se que je n'est pas fait j'ai pris les test " normaux " et rien. Se week je tente un clear blue si tjr rien. J'espère pr toi un beau +++ et tiens nous au courant
TiffanyV

Messagepar Laura_938 » Mer Mars 09, 2016 10:12 pm

Je vis l achetais demain et je le ferais ce week-end
Laura_938

Messagepar Laura_938 » Mer Mars 09, 2016 10:25 pm

Et le test faut que je le face le matin
Laura_938

Messagepar authentika » Jeu Mars 10, 2016 12:37 am

Laura, oui fait le test le matin à la première urine c'est le mieux.
authentika

Message(s) : 234

Messagepar Mimilasouris » Jeu Mars 10, 2016 6:50 am

Je connais pas ce film Marie ça parle de quoi ?

Tiffany c'est vrai que c'est bizarre que ce soit négatif et que pourtant tu ai ces symptômes peut-être qu'il a été fait trop tôt parce que tu as ovulé plus tard.

Je suis déçue pour toi Lounis j'espère que tes règles vont se déclencher maintenant. Bon courage pour ce nouveau cycle !

Laura c'est vrai que les clear blue sont les plus fiables mais je pense qu'un classique peut suffir aussi du moment que tu le fait au matin.

Pour ma part toujours pas de symptômes donc je pense que c'est cuit et en prime je suis malade génial !
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Laura_938 » Jeu Mars 10, 2016 9:10 am

Bonjour
Alors 3jr de retard je vais aller achetais un test ta l heure et je le ferais demain matin
Laura_938

Messagepar TiffanyV » Jeu Mars 10, 2016 9:35 am

Mimilasouris a écrit:Je connais pas ce film Marie ça parle de quoi ?

Tiffany c'est vrai que c'est bizarre que ce soit négatif et que pourtant tu ai ces symptômes peut-être qu'il a été fait trop tôt parce que tu as ovulé plus tard.

Je suis déçue pour toi Lounis j'espère que tes règles vont se déclencher maintenant. Bon courage pour ce nouveau cycle !

Laura c'est vrai que les clear blue sont les plus fiables mais je pense qu'un classique peut suffir aussi du moment que tu le fait au matin.

Pour ma part toujours pas de symptômes donc je pense que c'est cuit et en prime je suis malade génial !

Je ne sais pas. Apres je les ai fait l'après midi .. J'en sais rien on verra bien samedi pour maintenant j'ai plus que 2j à attendre si c'est un cycle long je préfère avoir les rrr vite .. Mais bon vive le corps humain de la femme ^^
TiffanyV

Messagepar Mimilasouris » Jeu Mars 10, 2016 10:08 am

Super tiens nous au courant Laura

Et Tiffany l'avantage en faisant un test avec les premières urines c'est que la molécule est beaucoup plus présente. En l'ayant fait l'après-midi c'était peut-être déjà tôt et en plus l'après-midi midi ce qui fait que ça s'est pas vu ? En tout cas c'est ce que j'espère pour toi :-)
Mimilasouris

Message(s) : 414

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir