c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon aventure

Re: c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon avent

Messagepar authentika » Jeu Mars 10, 2016 11:18 am

Je suis d'accord avec Jenny,
Le test a peut-être été fait trop tôt pour toi Tiffany, si tu n'as toujours pas tes règles dans les jours à venir, refait en un mais le matin surtout.

Laura, tu ns tiens au courant, j'espère fort que tu ais une bonne nouvelle.

Jenny, tu as été voir le docteur ? Qu'est-ce que tu as ?
Le film c'est un "documentaire" d'une heure et demi qui t'explique tout de la conception à l'accouchement, quels parties du corps se forment en premier chez l'embryon ect... Tout cela en suivant un couple pdt toute la grossesse de leur enfant.
Je viens de le regarder une 2eme fois avec mon homme il a trouvé sa hyper cultivant et intéressant, c'est bon à savoir et c'est tellement magnifique de voir tout cela.
Il est sur YouTube si tu veux le voir, tu tape "l'Odyssée de la vie" c'est le premier qui dure 1h22
authentika

Message(s) : 234

Messagepar Mimilasouris » Jeu Mars 10, 2016 11:23 am

Non j'ai pas été voir le docteur je me dis que ça va passer. Je tousse, je suis fatiguée et l'impression du chaud puis froid bref c'est chiant. J'ai parfois l'impression que ça me tire dans les ovaires mais je pense que c'est lié au fait que je tousse je veux pas me faire de faux espoirs.
Super je te remercie je vais aller voir ça alors.
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar authentika » Jeu Mars 10, 2016 11:26 am

Ouhhhhh... C'est bon signe ça. ^^
Tu as raison ne te fais pas de faux espoirs, c'est le mieux à faire !
Vivement vendredi prochain pour avoir le verdict. Encore une petite semaine...
Repose toi bien en attendant
authentika

Messagepar Mimilasouris » Jeu Mars 10, 2016 12:02 pm

Je pense pas j'ai jamais vu ces symptomes là pour un début de grossesse
Oui c'est le mieux à faire mais d'un côté je peux pas m’empêcher d'espérer et de l'autre je me dis que c'est pas possible parce que les symptomes ne sont pas les bons et parce que je me dis que c'est trop tôt pour ressentir quelque chose bref en fait si je me prends la tête lol
Oui encore 1 semaine, on croise les doigts ^^ et merci !

Et toi tu as commencé les TP ?
Mimilasouris

Messagepar authentika » Jeu Mars 10, 2016 12:09 pm

Tout peut arriver, si tu ressens des crampes aux ovaires c'est plutôt bon signe. Mais on a beau se dire "je ne me fais pas d'espoirs, je n'y pense pas" inconsciemment on s'en fait quand même car on espère tellement.
Il y a des femmes qui ressentent aucun symptômes avant leur test de grossesse, ça peut t'arriver aussi.

Moi je fais des TP tous les deux jours, en fait ça n'a pas changé depuis qu'on est en essai. On a tjrs fais des câlins tous les deux jours à peu près. Voir + mais bon la on s'en tiens à 1 fois tous les 2 jours c'est suffisant et au moins on loupe pas mon ovulation.
J'ai eu des légères pertes avant hier soir, mais là je n'ai plus rien du moins c'est très très léger. J'espère juste que mon cycle ne va pas durer trop trop longtemps si je n'ai pas un + à la fin du mois, ce qui m'étonnerait grandement..
authentika

Messagepar Mimilasouris » Jeu Mars 10, 2016 12:21 pm

Oui comme tu dis on peut pas s'en empecher c'est dur ! On verra bien de toute façon on choisi pas.

T'as bien raison comme ça t'es sûre que pendant l'ovulation il y aura des zozo lol et ne part pas pessimiste tout de suite, je sais qu'intérieurement tu aimerais quand même ^^
Mimilasouris

Messagepar Laura_938 » Jeu Mars 10, 2016 12:43 pm

Coucou
J ai achetais le test je le ferai samedi matin.
Laura_938

Message(s) : 93

Messagepar TiffanyV » Jeu Mars 10, 2016 1:12 pm

Mimilasouris a écrit:Super tiens nous au courant Laura

Et Tiffany l'avantage en faisant un test avec les premières urines c'est que la molécule est beaucoup plus présente. En l'ayant fait l'après-midi c'était peut-être déjà tôt et en plus l'après-midi midi ce qui fait que ça s'est pas vu ? En tout cas c'est ce que j'espère pour toi :-)

Oui je ferais à la première heure ;) c'est quand même bizarre hein normalement en voyant un test négatif j'aurais dû avoir les rrr si c'est psychologique .. Mais bon je relativise je me dit que si c'est pas maintenant sa sera le prochain cycle :)
Comme on dit jamais 2 sans 3 peut être que le 3e sera le bon hihi. Comment allez vous aujourd'hui ? Des bisous
TiffanyV

Message(s) : 63

Messagepar authentika » Jeu Mars 10, 2016 1:40 pm

Jenny, comment tu le sais ? Lol bien-sûr que j'aimerais ne pas avoir mes règles à a fin du mois, je suis démasquée lol

Laura tu as pris lequel ? Et si tu as prit le clearblue CB l'as tu payé sans indiscrétion ?

Tiffany, tu ne perds pas espoir c'est très courageux de ta part !

Moi je vais bien, je te remercie et toi?
authentika

Messagepar Laura_938 » Jeu Mars 10, 2016 2:09 pm

J ai pris le clearblue digital et je l ai payer 10,40 euros
Laura_938

Message(s) : 93

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir