c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon aventure

Re: c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon avent

Messagepar Laura_938 » Jeu Mars 10, 2016 2:22 pm

Coucou bon bha comme vous le saviez j ai achetais un test ce matin et je viens de zller au toilette et je viens de avoir mes réglés
Laura_938

Message(s) : 93

Messagepar Mimilasouris » Jeu Mars 10, 2016 2:38 pm

Tiffany oui c'est pour ça que je me dis qu'il a peut etre été fait trop tot et qu'une bonne nouvelle s'annonce ^^

Marie c'est ce qu'on veut toute même si on essaie de ne pas se monter la tête. J'ai regardé l'odyssée de la vie et je n'ai pas pleuré lol Je trouve ça intéressant parce qu'on découvre plein de chose par contre en voyant la péridurale beurk et l'accouchement en lui même j'ai tellement peur de pas y arriver

Oh non Laura ! Je suis désolé pour toi je l'espérais vraiment. Peut être que ce nouveau cycle sera le bon !
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar TiffanyV » Jeu Mars 10, 2016 3:04 pm

authentika a écrit:Jenny, comment tu le sais ? Lol bien-sûr que j'aimerais ne pas avoir mes règles à a fin du mois, je suis démasquée lol

Laura tu as pris lequel ? Et si tu as prit le clearblue CB l'as tu payé sans indiscrétion ?

Tiffany, tu ne perds pas espoir c'est très courageux de ta part !

Moi je vais bien, je te remercie et toi?

Bah il faut nous l'aurons notre petite crevette j'y crois même si il faut attendre attendre. La patience paye. Et puis au moins on se sera " battu " pour l'avoir :) oui moi je vais bien je travail 15j par mois du coup je fait un peut la limace dans le canapé à regarder mes série hihi :)
TiffanyV

Message(s) : 63

Messagepar TiffanyV » Jeu Mars 10, 2016 3:06 pm

Mimilasouris a écrit:Tiffany oui c'est pour ça que je me dis qu'il a peut etre été fait trop tot et qu'une bonne nouvelle s'annonce ^^

Marie c'est ce qu'on veut toute même si on essaie de ne pas se monter la tête. J'ai regardé l'odyssée de la vie et je n'ai pas pleuré lol Je trouve ça intéressant parce qu'on découvre plein de chose par contre en voyant la péridurale beurk et l'accouchement en lui même j'ai tellement peur de pas y arriver

Oh non Laura ! Je suis désolé pour toi je l'espérais vraiment. Peut être que ce nouveau cycle sera le bon !

Ouiii on verra J-2 avant le verdict final ^^
Oh Laura desoler pour toi :( allez garde espoir pour ce nouveau cycles essaye de pas trop y penser ( je sais c'est dur je parle en connaissance de cause ^^ )
TiffanyV

Messagepar Mimilasouris » Jeu Mars 10, 2016 3:27 pm

T'as raison Tiffany allez on croise les doigts et surtout tiens nous au courant :-)

Je pense que c'est cuit pour moi j'ai exactement les même pertes que d'habitude
Mimilasouris

Messagepar TiffanyV » Jeu Mars 10, 2016 4:39 pm

Ah grrrr il ont du mal à s'accrocher les petit zozo dit dont :/ tu va avoir tes rrr ?
TiffanyV

Messagepar Mimilasouris » Jeu Mars 10, 2016 4:59 pm

Je dois les avoir en fin de semaine prochaines et pour l'instant ça me fait exactement pareil que le mois dernier donc je suis un peu deçue
Mimilasouris

Messagepar TiffanyV » Jeu Mars 10, 2016 5:26 pm

Tu verra bien :) tant que ce n'est pas concret ;)
TiffanyV

Messagepar authentika » Jeu Mars 10, 2016 5:48 pm

Oh désolé Laura.. Essaie de penser au positif, les règles annoncent un nouveau cycle donc c'est parti pour de nouvelles chances ! Allé courage ma belle.

Jenny, oui c'est sur.. Mais je n'arrive pas à ne pas me monter la tête avec cela..
Tant mieux si tu n'as pas pleurer lol je suis une tapette alors ^^
Tout le monde y arrive, alors pourquoi tu n'y arriverais pas ! Ton chéri l'a fait rentrer, à toi de le faire sortir lol

Tiffany, essaie de pas te faire trop d'espoir même si je sais que c'est difficile mais si le test est encore négatif tu vas être trop déçu :/
authentika

Message(s) : 234

Messagepar Mimilasouris » Jeu Mars 10, 2016 6:24 pm

Tu as raison Tiffany je verrai bien :-)

Marie oui mais justement chéri a fait le plus facile, moi aussi je préfèrerai faire ça lol Pour ce qui est de ce monter la tête on le fait tous involontairement faut pas tomber dans l'excès c'est tout. Non t'es pas une tapette c'est juste que tu le veux vraiment ce petit bébé ^^
Mimilasouris

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir