Complexe

Complexe

Messagepar Amina15 » Ven Mars 11, 2016 9:09 am

Salut les filles !

Je reviens à vous avec un sujet assez intime ️
Je suis une jeune femme de 20 ans , et je n'ai aucune expérience au lit du moins pas beaucoup contrairement à mon époux qui lui a beaucoup d'expérience.
J'ai honte j'aimerais savoir comment m'y prendre ... J'ai l'impression de ne pas savoir embrassé, d'ailleurs il ne l'embrasse pas du tout maintenant seulement des gros bisous .. Lol ça me fait mal comment j'ai l'impression de ne rien savoir faire en fait ... 😟

De plus je suis vraiment complexé maintenant car mon époux aimerait que je prenne au moins 10 kilos
Je fais 53 kilos pour 1m63
Je n'ai pas beaucoup de forme je n'arrive même pas à me dénuder entièrement devant lui ...

Quel conseils avez vous pour moi?
J'aimerais savoir comment m'y prendre pour l'exciter tout en restant naturel sans trop en faire et en assumant mon corp...

Quel préliminaire votre conjoint préfère ?
Et quelle tenue me conseillerai vous pour mettre en valeur le peu de forme que j'ai lol
Amina15

Message(s) : 22

Re: Complexe

Messagepar KanaKase » Ven Mars 11, 2016 4:26 pm

Salut! Tu lui en as deja parlé de tes complexes?
Pour le manques d'experience ca vient avec le temps essaye de lui demander ce qu'il aime comme position comme preliminaire je pense que ca lui fera plaisir de voir que tu veux lui faire plaisir que tu prends des initiatives
Pour ton probleme de poids comment tu te ssens toi est ce que tu t'aime comme tu es car prendre 10kgs c pas rien et c meme pas sur que tu les prennes la ou tu voudrais.. tu devrais commencer a faire du sport pour prendre du muscle au niveau des fesses des pompes pour avoir des seins plus ferme etc et ne va pas essayer de grossir en prenant de mauvaise graisse car c le ventre qui pourra plus prendre
Tu peux acheter de nouveaux sous vetement plus sexy qui change de ceux que tu as maquille toi fais toi belle sois avenante fais lui un massage avec des huiles des petits jeu pour qu il vienne vers toi avec envie ...
En tout cas le plus important c la communication et ne pas laisser installer la routine et tout viendra avec le temps!
KanaKase

Message(s) : 175

Messagepar KanaKase » Ven Mars 11, 2016 4:28 pm

Et pour mettre ton corps en valeur mise sur les push up une lumiere plus tamiser pour te sentir plus a l aise et tu verras ca va aller mais tout ca je pense que ca fera plaisir a ton mari
KanaKase

Messagepar Amina15 » Ven Mars 11, 2016 6:05 pm

Merci beaucoup les filles !!!
C'est vrai que je n'ai pas envie de grossir autant je ne sais même pas ce que ça peut donner en plus
Je vais essayer ce soir j'ai pensé à mettre une petite jupe noir , avec une chemise à l'intérieur , un bon brushing un bon maquillage et je verrais pour le reste ...
Amina15

Message(s) : 22

Messagepar KanaKase » Ven Mars 11, 2016 10:18 pm

Derien bonne soiree a vous jespere qu il verra tes efforts et que tout se passera bien
KanaKase

Retour vers Concevoir