Toute les chances en février

Re: Toute les chances en février

Messagepar AD.brzy-Pln. Sadie » Ven Mars 11, 2016 3:41 pm

Le mois dernier mon cycle étais de 40 jours.
Normalement mes vilaines devraient arriver hier mais la rien. j'ai mal au seins , un peu plus gros que d'habitude ..

Dès filles dans le même cas ?
AD.brzy-Pln. Sadie

Message(s) : 36

Messagepar Nima » Ven Mars 11, 2016 5:56 pm

Cc as tu pensé à un TG ?
Nima

Message(s) : 310

Messagepar AD.brzy-Pln. Sadie » Ven Mars 11, 2016 6:37 pm

Oui mais j'apprehende un peu.. si c'est négatif 😧
AD.brzy-Pln. Sadie

Message(s) : 36

Messagepar authentika » Ven Mars 11, 2016 6:41 pm

Félicitation Fanny !!!!! Quelle merveilleuse nouvelle, profite bien de ta grossesse.

J'ai une petite question, je suis aussi en essai et en c1. As-tu utilisé des TO pour repérer ton ovulation ?
Je fais des câlins tous les 2 jours avec chéri, le calendrier m'indique que je suis en période d'ovulation mais je n'ai aucune pertes, aucune douleurs me permettant de repérer mon ovulation... Je pense que l'arrêt de ma pilule a déréglé mon cycle et que je vais ovuler plus tard.
authentika

Message(s) : 234

Messagepar Fannny » Sam Mars 12, 2016 6:10 pm

merci beaucoup authentika !;)
pour repondre à ta question : j'ai eu des tiraillement bas du ventre à j14 de mon cycle (et non à j10 comme je le dis plus haut) ...c'était un lundi et le calendrier m'annonçait que je rentrais dans ma période d'ovulation. .. le vendredi matin soit 4 jours après j'ai fait un test d'ovulation par curiosité...il était positif... donc pour moi mon ovulation etait en chemin :) en fait j'étais déjà enceinte...... depuis le lundi ...le jour où j'ai ressenti ces tiraillements. .. c'est confirmé par ma première écho que j'ai passé hier ...le dr date le debut de grossesse au lundi 8 février. ....
j'espère que mes explications sont claires ;)
je te souhaite un joli + ;-)
Fannny

Message(s) : 21

Messagepar authentika » Sam Mars 12, 2016 8:22 pm

Ok donc si j'ai bien compris ton calendrier te disait que tu entrais dans ta période d'ovulation, alors que tu étais déjà enceinte donc tu as dû ovuler avant ...
Je te remercie de m'avoir répondu en tout cas et te souhaite bcp de bonheur pour ta grossesse!
authentika

Message(s) : 234

Messagepar Fannny » Sam Mars 12, 2016 11:13 pm

pour tout te dire j'ai arrêté ma pilule fin décembre.
janvier on etait pas en essai je voulais voir comment revenait mes cycles... donc janvier j'ai eu un cycle de 32 jours....le calendrier calculer donc ma période d'ovulation en fonction...
février : on décide de se lancer.... pensant avoir un autre cycle autour de 32 jours... au final cycle de 28 jours car ovulation à j14 et non j18 comme en janvier.
Dans ma tête j'étais persuadée que ça mettrait du temps avant que ça fonctionne donc je n'y pensais pas trop...c'est peut être ça aussi qui a fait que ;-)
merci en tout cas... ;)
j'espère que tu auras une très bonne nouvelle rapidement !!
Fannny

Messagepar Fannny » Sam Mars 12, 2016 11:16 pm

"revenaient mes cycles"
"le calendrier calculait"
Fannny

Précédent

Retour vers Concevoir