BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar madafrine » Mer Mars 09, 2016 9:59 pm

Ok. Ben moi tu sais mon homme ne rentre qu'à la fin de mon 6 eme mois dc encore au moins 10 semaines seule. Il va raté la 2 eme echo aussi du coup j'ai pref le savoir. Et nous aussi on était certain que ça serait un garçon. Du coup quand je l'ai su ça n'a fait que ns réjouir davantage!bne visite demain. D bsx.a+
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar sam0708 » Mer Mars 09, 2016 10:21 pm

Coucou les filles. Madafrine contre l'insomnie une cure de magnésium conseillée par le gygy c top car j'en ai souffert pendant tout le 1er trimestre. Moi j'ai pris Manef. Ninoosa normalement 03 à 04 échographies durant la grossesse avec contrôle chaque mois surtout pour la toxo. Moi prochaine écho à 22SA. Mnt je ss à 18SA+2.
sam0708

Message(s) : 96

Messagepar melolilas » Mer Mars 09, 2016 10:34 pm

Oui ninoosa je pense que je sens mon bébé assez souvent et mon ventre tiraille aussi parfois... On a le prénom si c'est une fille mais on hésite pour un garçon... Donc il faut que ce soit une fille Haha ! Sinon moi c'est ma 3e écho et je pense que je vais en avoir tous les mois... J'ai l'écho morphologique le 6 avril et autre rdv gygy le 8 avril ! J'ai pris 1kg pour le moment ma gygy ma dit que c'était normal... Bisous et courage à tte !!
melolilas

Message(s) : 16

Messagepar madafrine » Jeu Mars 10, 2016 12:13 am

Ah merci pour le conseil Sam0708!!j'apprecie.je vais en parler à ma gygy.
madafrine

Messagepar ninoosa » Jeu Mars 10, 2016 6:08 am

Comme toi melolilas, on a le prénom pour une fille mais garçon on est pas d accord.. ça me stresse de ne pas le sentir bouger, je vois gyné tantôt in verra ce qu'elle dira... bonne journée à vous ;)
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Eugénie » Jeu Mars 10, 2016 5:13 pm

Cc les filles , alors pour moi suis à 20 sa et c rare où je le sent bougé,des fois j'insiste à toucher mon ventre et il me répond il me donne un petit coup léger ça me fait un énorme plaisir mais des fois il veut pas me repondre mdr,après chaque rdv la sf me fait une écho et ça me rassure bcp puisque il bouge pas souvent ,après moi et le papa on est pas d'accord pour le prénom et moi j pas encore trouvé 1 prénom qui me plait vraiment voilà voilà
Eugénie

Message(s) : 72

Messagepar ninoosa » Ven Mars 11, 2016 8:03 pm

Pour vous donner des news: hier 16sa+1, 12.7 cm et 130 gr ;) j aurai pu connaître le sexe mais j ai attendu que mon homme soit la le mois prochain, toujours des douleurs style points dans le bas du ventre et plus nauseeuse sauf quand j ai faim ;) voili voilà bon weekend à toutes
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar madafrine » Sam Mars 12, 2016 12:12 am

Cc eugénie. Je te comprends moi aussi je me touche le ventre pr tenter de le sentir. Mais bon.. je me dis que tant qu'il va bien c ski compte. Vous avez encore du temps pour vous mettre d'accord avec ton homme
Slt ninoosa!!tu as eu droit a une echo!la chanceuse!! ben il grandit bien ton bout de chou. Vu les mesures (jpense etre a peu pres d ces eaux là aussi) on ne devrait pas tarder a bien le sentir.
Jvoulais axheter un doppler pr me rassurer ms g chanG d'avis car jpense que jv encore + psychoter si jtrv pas les battements du coeur. question achats sinon jme suis acheté un bola (pr celles ki nconnait pas c un collier de grossesse qui vient d'indonésie [les vrais]. A chaque mouvement ça fait un pti bruit auquel s'habitue bb. Ça le rassure, le calme et on compte le mettre olus tard ds son doudou.. Moi et le papa on trouve ça super interessant. G voulu partaG ça avec vs au cas où vs adherez. bn weekNd
madafrine

Messagepar Eugénie » Sam Mars 12, 2016 2:01 pm

Cc madafrine merci pour ton commentaire et tu peux me dire où tu as acheté le bola c par internet ou pharmacie ?!! Et comment je peux savoir si c un vrai ou pas mercii bcp
Eugénie

Message(s) : 72

Messagepar Cheila2015 » Sam Mars 12, 2016 3:56 pm

Coucou les filles !! Je vois que pour vous sa va bien ^^
Moi aussi je cherche un bola mais je trouve sa nul part. :(
Niveau grossesse tout à l'air de bien ce passer jattend avec impatience l'échographie. Encore un bon mois à patienter, ca deviens beaucoup trop long !!

A part ca je suis a 18 sa + 2 d'après l'application et je me sent déjà bien bouger dans mon bidou il fais la fiesta :P
Mon chéri à pu sentir son bébé bouger aussi donc on est hyper content. Juste trop presser de savoir si c'est une fille ou un garçon !!
Cheila2015

Message(s) : 838

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!