Retard de regles

Retard de regles

Messagepar lyly-rose » Sam Mars 12, 2016 8:14 am

Bonjour à toutes.

Je suis en essai bébé depuis quelques moi. Je devais avoir mes règles mercredi. Je suis donc à 3 jours de retard. J'ai fait un test pipi ce matin qui est négatif. Habituellement je suis réglée comme une horloge... je ne comprends donc pas trop ce qu'il se passe. J'ai toujours était très bien réglée. L'une d'entre vous a un conseil à me donner? J'envisage de faire un autre test milieu de semaine prochaine si toujours rien. Merci à toutes celle qui me répondront.
lyly-rose

Message(s) : 142

Re: Retard de regles

Messagepar Virg » Sam Mars 12, 2016 9:44 am

Bonjour
La même chose m'est arrivé cette semaine mais hélas les vilaines sont arrivées ce matin mais je suis en essai que depuis février.
Si tu as des doutes fais un test ;)
Virg

Message(s) : 57

Messagepar authentika » Sam Mars 12, 2016 9:46 am

Bonjour lyly-rose
Le fait de vouloir refaire une test en milieu de semaine prochaine est une bonne idée.
Je t'orienterais aussi vers une pds pour être vraiment sûr à 100% qu'il n'y a pas de grossesse. Et celle-ci tu peux la faire tout de suite.
Tiens ns au courant pour la suite, j'espère que tu auras une bonne nouvelle.
authentika

Message(s) : 234

Messagepar lyly-rose » Sam Mars 12, 2016 9:52 am

Merci pour vos réponses.
Je vais refaire un test sûrement mercredi ou jeudi si toujours rien. Pour la prise de sang j'aimerais attendre un peu quand même... Biensur si dans 15 jours je n'ai toujours pas mes vilaines j'en ferais une. Je vous tiens au courant. Pour ma part je suis en essai depuis bientôt 6 mois. J'ai arrêté la pilule au mois d'avril 2015 mais en août j'ai fais une grossesse extra utérine avec ablation d'une trompe donc autant vous dire qu'en plus d'avoir un retard de règles (jamais eu de retard depuis 6 ans!!) Je stress pas mal... du coup j'ai du reprendre la pilule 2 mois.
lyly-rose

Messagepar lyly-rose » Lun Mars 14, 2016 8:15 am

Bon et bien pour les petites nouvelles, je n'ai toujours pas mes règles. J'ai quelques tiraillements dans le bas du ventre et depuis samedi après midi quelques pertes marrons clairs très très infimes. J'ai un peu de mal à comprendre mon corps ce mois ci... je referais un test pipi mercredi matin. Mon copain aimerait que je fasse une pds ou que je prenne rdv chez ma gygy mais je ne veux pas m'affoler pour rien même si tout ça me stress et me préoccupe pas mal. C'est la première fois que j'ai un retard de règles... d'autres conseils à me donner? D'où peuvent venir les pertes marrons? Je pensais que ça annonçait mes règles mais généralement lorsque j'en ai mes règles viennent le lendemain donc la je suis perdue.
lyly-rose

Messagepar Sayana » Mar Mars 15, 2016 12:06 am

Coucou les filles j'ai besoin de conseil j'étais sous lutenyl pdt 2 mois car règle hemoragique que j'ai arrêtez mi février j'ai eu mes réglé le 10 février et puis la j'ai un retard de 3 jour la j'ai eu des douleur horrible comme si les rrr allez venir puis tout à disparue quand pensez vous ??
Sayana

Message(s) : 114

Retour vers Concevoir