J-7 avant mes rrr et vous ?

Re: J-7 avant mes rrr et vous ?

Messagepar Sharleen » Sam Mars 12, 2016 2:25 pm

Y'a toujours quelqu'un qui insisté sur le sujet dans notre entourage.. Ils ne se rendent pas compte à quel point c'est stressant, oppressant !
Sharleen

Message(s) : 127

Messagepar Nima » Sam Mars 12, 2016 2:30 pm

Fati je suis dans une banque de la place. Et toi c'est sure que tu dois être en France😀. Tu fais quoi?, sharleen Wi Cest Ca anh .on te surveille plus que toi mem!!! Mais on l'aura ce fameux++++.
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Sharleen » Sam Mars 12, 2016 2:48 pm

Oui on va l'avoir !!!
Sharleen

Messagepar Bade » Sam Mars 12, 2016 3:14 pm

Coucou les filles , en essai bb1 depuis août, réglé prévu dans 10j

Alors je suis en essai bb1 depuis août, ce mois ci j'ai quand même bien ciblé mon ovulation , je suis en dpo, depuis deux trois jours je ressens des changements : tiraillement au niveau des ovaires et des rein , mon coeur je le sens battre casiment toute la journée, essoufflé au moindre effort , en ce qui concerne mes soins j'ai des douleur style coup d'électricité qui passe puis s'arrête, et aussi des pincement au ovaire surtout le gauche.

Pensez vous que sa peut être une éventuelle grossesse ?est ce signe de nidation ?
Bade

Message(s) : 685

Messagepar Sharleen » Sam Mars 12, 2016 3:28 pm

Salut bade ! Je suis à j-9 de mes règles donc quasiment au même niveau que toi, c'est difficile à dire pour tes symptômes parce qu'ils indiquent autant que ton corps travaille pour tes règles comme une éventuelle grossesse ! On m'a dit d'attendre encore également j'ai des douleurs aussi et des nausées.. Courage
Sharleen

Messagepar Bade » Sam Mars 12, 2016 3:33 pm

Coucou sharleen , merci pour ta réponse,

J'ai oublié de préciser j'ai souvent envie d'aller faire pipi , et les tetons qui paraissent plus sombre enfin selon moi...

Dur dur cette attente pour faire un test , mais moi en général mais symptôme menstruel ne viennent pas aussitôt. .
Bade

Messagepar Sharleen » Sam Mars 12, 2016 3:47 pm

J'avoue que tu as quand même beaucoup de symptômes positifs =D
Je te le fais pas dire.. J'ai mon test dans le tiroir en face de moi.. Je me retiens pour pas le faire.. Mais la peur de la déception est grande aussi.. Après je ne veux pas dire n'importe quoi mais ce que tu dis me semble bien bon pour un +++ attends encore un peu, tu fais comme tu le sens =)
Sharleen

Messagepar impatience 1 » Sam Mars 12, 2016 3:51 pm

Bade a écrit:Coucou sharleen , merci pour ta réponse,

J'ai oublié de préciser j'ai souvent envie d'aller faire pipi , et les tetons qui paraissent plus sombre enfin selon moi...

Dur dur cette attente pour faire un test , mais moi en général mais symptôme menstruel ne viennent pas aussitôt. .

Tu sais bade on est plus à l'écoute de notre corps qd on est en essai bébé combien de fois avant le plus j'ai psychote ... même la après ma fausse couche J'ai cru à un plus mais non j'ai eu mon retour de couche le 8 mars comme prévu
Patience et decontracte est régle d'or
Inchallah le mois prochain on aura nos plus
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar Bade » Sam Mars 12, 2016 3:52 pm

T'es top sharleen ,

Et moi même j'ai un test clear blues digital qui ne demande qu'à être essayé , oui j'attends un peu encore tu sais à combien de dpo correspond 25ui ?

Et toi depuis cb tu es en essai ? Bb1 ou 2 ? Et quels sont tes symptômes ?
Bade

Messagepar Bade » Sam Mars 12, 2016 3:54 pm

Merci pour ta réponse impatience 1..

Désolé pour ta fausse couche , oui la patience est primordial mais pas facile à faire quand ce bout de chou est attendu.. courage à nous nous l'auront ce beau ++
Bade

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir