par Milah » Sam Mars 12, 2016 6:26 am
Bonjour Mounia,
C'est normal, quand je cherchais à tomber enceinte j'aurais voulu avoir des réponses aux questions que je me posais et ça n'a pas toujours été le cas alors si je peux vous apporter au moins ça c'est avec plaisir.
Alors personnellement je trouve ça important d'utiliser le lubrifiant à l'intérieur du vagin pour que justement il aide à la progression des spermatozoïdes jusqu'au col. Après rien ne m'empêche d'en mettre aussi à l'extérieur pour aider la pénétration.
(Je mettais 1 à 1½ ml dans la pipette pour pas que ça glisse trop parce que 2ml c'est vraiment trop).
Après pour les rapport avec mon Mari je me souviens on en a eu tous les deux jours avant l'ovulation puis tout les jours à partir du jour de l'ovulation pendant trois jours de suite il me semble. Voici mes notes du mois de décembre :
J9-+ pre-seed (semence qui a coulé après 3jrs d'abstinence =( ) (deuxième tentative).
J10----
J11-OVU PRÉSUMÉE. TO à faire dans la journee. TO négatif au soir. + p-s
J12-+ p-s
J13----
J14-DPO3-douleurs ovaires --OVULATION-- À J-14/!\. + p-s
-----------------PHASE LUTÉALE------------------
J16-DPO1-+ p-s
J17-DPO2-
J18-DPO3-
Donc e ne sais pas si ces mes rapport avant ou après l'ovulation qui on permis la fécondation.
Si je ne vous ai pas répondu pdt quelques jours c'est parce que j'ai été hospitalisée pour un col ouvert précoce et dans la nuit du mercredi 9 mars j'ai accouché de mon Bébé Ange Tahira (qui signifie Pure, Innocente, Chaste).
J'ai perdu ma fille à 3mois de grossesse par la volonté de Dieu.
Voilà ce qui m'est arrivé est très rare. Ma fille n'a pas survécu parce qu'il était trop tôt pour elle pour venir au monde. Mais jusqu'au bout elle vivait encore dans mon petit ventre. J'ai eu un accouchement magnifique Al HamduliLlah malgré que j'en connaissais déjà l'issu.
Bref que Dieu vous accorde vos petits Bébé très vite