Besoin d'avis et de conseil

Besoin d'avis et de conseil

Messagepar louloute17 » Dim Mars 13, 2016 6:53 pm

J'ai 17 ans et je vien de faire ma premiere foi est je me pose plein de question.
Je voudrai savoir si c'etait normal que quant il me fait une "penetration" ou qu'il me met ces doigts ( desoler des details) j'ai une envie de faire "pipi" ?
Je ne prend pas la pilule mais est il possible que je tombe enceinte meme si il a mis un preservatif?
Il ya aussi lors du rapport des moment ou j'ai un peu mal et on a essayer une deuxieme foi mais j'ai du lui dire d'arreter parceque je stress vraiment beaucoup, je me bloque direct, j'arrive pas a me detendre et a prendre du plaisir... Et vraiment il fait tout pour me rassurer vraiment tout, mais j'y arrive pas... Avez vous des conseils pour moi svp mercii
louloute17

Message(s) : 96

Re: Besoin d'avis et de conseil

Messagepar Cecile57 » Dim Mars 13, 2016 7:07 pm

Si tu as peur d avoir mal ou si ça a du mal à rentrer utilisé un lubrifiant tu verras beaucoup moins de stress et beaucoup plus de sensations !!
Cecile57

Message(s) : 64

Messagepar Cecile57 » Dim Mars 13, 2016 7:09 pm

Le risque 0 negiste pas . le préservatif peux percé... Ce qui est rarre mais a prendre en compte !!
Cecile57

Messagepar louloute17 » Dim Mars 13, 2016 7:17 pm

Je me sens tellement nul, j'ai peur de pas faire bien...
louloute17

Messagepar Cecile57 » Dim Mars 13, 2016 7:21 pm

Il faut pas partir comme ça ! Vu ce que tu as dit sur ton copain il a l air bien ! Je pense du coup que tout ce que tu lui fera il sera content :)
Cecile57

Messagepar Sharleen » Dim Mars 13, 2016 7:44 pm

Tu sais louloute beaucoup de femmes/filles passent par la, on ne nait pas en sachant tout faire sexuellement.. Comme pour toutes choses ça s'apprend et on prend confiance avec le temps, détend toi, prend ton temps et surtout surtout surtout ne te mets pas la pression !!! Le mieux c'est sur c'est que tu te renseignes pour un moyen de contraception pilule, implant, ou stérilet pour les jeunes filles =) après selon les filles les premières fois sont douloureuses, ton plaisir se développera avec le temps =) parle lui s'en, n'hésite pas à lui dire les choses.
Sharleen

Message(s) : 127

Messagepar louloute17 » Dim Mars 13, 2016 7:57 pm

Merci pour tout et je voudrai savoir si c'etait normal que j'ai envie de faire pire lors du rapport, sa sa me bloque encore plus..
louloute17

Messagepar Sharleen » Dim Mars 13, 2016 8:00 pm

Oui ça arrive =) surtout le mieux c'est d'aller faire pipi après le rapport et bien sûr te laver pour éviter les infections urinaires =)
Mais si t'as fait pipi avant y'a pas de risque que tu fasses pipi pendant ton rapport c'est la sensibilité du clito. J'espère t'avoir un peu aidée n'hésite pas à poser des questions même si je ne connais pas tout avec les expériences on peut rassurer ;)
Sharleen

Messagepar louloute17 » Dim Mars 13, 2016 8:03 pm

Oui mais ce qu'il ya c'est que des qu'il arrete j'ai plus envie de faire pipi sa me bloque j'arrive pas a prendre de plaisir du coup..
louloute17

Messagepar Sharleen » Dim Mars 13, 2016 8:12 pm

Je comprends bien mais il faut que tu te décontractes et que tu essayes de ne pas y penser.. (après c'est plus facile à dire qu'à faire je sais) mais tente ! Ou essayé une position qui te conviendrais mieux
Sharleen

Suivant

Retour vers Concevoir