Merci authentika pr ta réponse 😀 Oui câlins hier soir lol mais aujourd'hui Mr est parti très tôt travaillé Dc j'espère que ce soir je serais encore en ovulation.....
Pour les tests il m'en reste 2 (boites de 5) donc pour toi je les termine qd même ??? Ah dommage que tu n'en as pas sous le coude en pharmacie c'est 15E les 5 En tous cas bon courage si tu sens que tu ovules moi sans les tests j'aurai jamais su LOL
Bonjours a toute voilà j'avais déjà publié récemment en vous expliquant que cela fessait 8mois que nous étions en essai Bb1. J'ai un retard de Rrr.. De 3jours ça me donne un petit espoir en sachant que je les es toujours avant mais jamais après. Et après je me dis aussi que c'est sûrement normal car Lundi j'ai fait une très grosse crise d'angoisse, qui ma valu des calement tout ça lié au travail.. Serait t'il possible que ce soit un retard a cause du boulot ou alors que Bébé a décidé de venir ? Un beau +++ a toutes !!
Salut doudouu😀 Moi je pense que tu devrait faire un test 3 jours qd même malgré ta crise d'angoisse essaye on ne sait jamais ou au pire attend demain Je te souhaite un beau ++++
Bonsoir à toutes . Je vous lis souvent et ce soir j ai sauté le pas je me suis inscrite pour partager l aventure avec vous . Je suis en essai bébé depuis septembre . Je trouve le temps long chaque mois au moment des règles je suis déçue et je repars pour un nouveau cycle ... Je devrais être réglée demain et comme j ai des maux de ventre j ai bien peur que cette fois ci ne soit pas encore la bonne . Je croise les doigts pour qu on ait toutes des +++++ en cette année 2016!
Salut moi je suis en essais BB1 depuis mai 2015 je suis a mon cycle 11 et toujours rien mes test d'ovulation étais positif mercredi et jeudi a J19 et 20. Je soit voir mon médecin mardi.