Besoin d'aide en essai bb1

Besoin d'aide en essai bb1

Messagepar Miniangelnico » Lun Mars 14, 2016 6:48 pm

Coucou les filles Voila je viens chercher des réponses.selon le calendrier je dois avoir mes règles aujourd'hui je suis en général réglée comme une horloge. Et je les ai souvent le matin des le lever. La ce matin rien donc j'me dis ce sera pour demain. Sauf que ce midi j'vais faire pipi et je perd un filamment transparent avec un filet de sang dedans j'me dis bon c'est foutu pour ce cycle et je mets une protection. Puis vu qu'elles sont en général très abondantes au début je décide 2h plus tard d'aller mettre un tampon. En rentrant du boulot je vais faire pipi et retiré le tampon un tout petit peu rouge mais au bout seulement donc je remet une protection et depuis plus rien... qu'en pensez vous??? Suis perdue...
Miniangelnico

Message(s) : 6

Re: Besoin d'aide en essai bb1

Messagepar Miniangelnico » Lun Mars 14, 2016 6:50 pm

O fait j'ai oublié de préciser câlin jour de lovulation et lendemain.
Miniangelnico

Messagepar Loudiish » Lun Mars 14, 2016 10:02 pm

Je pense que tu devrais faire un test
Loudiish

Message(s) : 65

Messagepar Lali@ » Mar Mars 15, 2016 1:11 am

attend un petit peu et verifie demain si tjs rien fais un test
Lali@

Message(s) : 306

Messagepar Miniangelnico » Mar Mars 15, 2016 5:36 pm

Coucou les filles merci pour vos réponses. Hier soir quelques gouttes de sang et rien cette nuit. Aujourd'hui un peu plus que quelques gouttes mais d'ordinaire c'est abondant les deux premiers jours et la c'est différent. Jpense faire un test quand même fin de semaine pour être sûre. On ma parlé de règles anniversaires mais je ne sais plus trop quoi penser... bisous
Miniangelnico

Retour vers Concevoir