c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon aventure

Re: c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon avent

Messagepar authentika » Mar Mars 15, 2016 9:01 am

Bonjour rania, as-tu des cycles réguliers ? Utilises-tu des TO ?
authentika

Message(s) : 234

Messagepar Mimilasouris » Mar Mars 15, 2016 11:19 am

Bonjour les filles !

Je suis désolé pour toi Laura, je pense que depuis tout ce temps le test aurait quand même dû détecter quelque chose. J'espère pour toi que le prochain cycle sera le bon.

Coucou Priscillia ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi. Je me pose la même que Marie à savoir si un médecin accepte d'arrêter pour cette raison ? Tiens nous au courant surtout et bon courage.

Bienvenue Rania, tes règles étaient prévues pour quand ?
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar authentika » Mar Mars 15, 2016 6:04 pm

Alors les filles comment allez-vous aujourd'hui
authentika

Messagepar Laura_938 » Mar Mars 15, 2016 6:48 pm

Coucou
Pour ma part je vais bien. Et toi ? Tu as passer une bonne journée?
Laura_938

Message(s) : 93

Messagepar authentika » Mer Mars 16, 2016 10:07 am

Cc ma belle dsl je réponds le lendemain lol
Oui je vais bien, apparemment mon ovulation est passée... J'ai des tiraillements dans l'utérus sa doit travailler dû à l'ovulation je ne me fais pas de film pour ce mois-ci...
Même si au fond j'espère, forcément..

Enfin bref sinon aujourd'hui rien de prévu, et vs les filles ?
authentika

Messagepar Alison.B » Mer Mars 16, 2016 11:22 am

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai des chances ou pas, et si ça vous est déjà arrivé, je m'explique. J'ai arrêté ma pilule début janvier pour avoir un bébé, d'après à mon premier cycle d'après l'application j'ai eu un retard de 8 jours de règle. Et la je devais les avoir le 12 toujours d'après l'appli et une bonne semaine avant j'avais des signes de règles, mal au dos, mal aux ovaires comme des pointes des tiraillements. Et depuis le 12 plus rien du tout.. Est ce normal ?
Alison.B

Message(s) : 5

Messagepar authentika » Mer Mars 16, 2016 11:59 am

Bonjour,
Tu as fait un test ?
Je te conseil de pas trop te fier à l'application, l'arrêt de la pilule à modifié plusieurs chose dans ton corps, il doit se remettre à travailler tout seul. Tu dis avoir eu un retard de jours lors de ton premier cycle, tu as finis donc par avoir tes règles au bout de 8 jours ce qui a déréglé ton prochain cycle, et ainsi de suite. Du coup ce n'est peut-être pas un retard mais tout simplement un dérèglement du à ton dernier cycle.
Je te conseil de faire un test pour être sûr, et si tjrs pas de règle au bout de plusieurs jours, fait une pds. Puis consulte un médecin si vraiment elles n'arrivent pas.
authentika

Messagepar Mimilasouris » Mer Mars 16, 2016 3:25 pm

Coucou les filles !

Je fais rien de particulier non plus mais j'essaie de m'occuper l'esprit pour ne pas penser à l'arrivée des règles.
On espère toutes Marie et qui sait le premier cycle peut faire débuter une grossesse maintenant à voir d'ici quelques jours :-)

Alison je pense pareil que Marie. Tu avais un cycle fixe sous pilule mais ce n'est plus forcément le cas ou bien il peut être plus long.
Pour le début prévu au 12 ça dépend s'il est basé sur ton ancienne durée de cycle sous pilule (en général 28 jours) ou bien sur ton dernier cycle pour lequel tu as eu 8 jours de plus. Si c'est le dernier je te conseille de faire un test sinon je patienterai encore un peu. Bon courage en tout cas et en te souhaitant un beau ++.
Mimilasouris

Messagepar Catsize19 » Mer Mars 16, 2016 5:37 pm

Bonjour, en essai bb1 depuis 17 mois!! (C'est loooong!). Je commence à désespérer.. Depuis 9 mois environ j'ai acheté un test d'ovulation clearblue, qui jusqu'à présent n'a jamais détecté de période d'ovulation! Je le faisais avant la date présumée de l'ovulation, le jour j, après.. Jamais aucun test positif!! J'en étais arrivée à un stade où je me disais que je n'ovulais peut être pas et ai commencé à faire prises de sang et écho.. Ce cycle, mon ovulation devrait avoir lieu le 20.. Hier soir, câlin avec mon chéri et suite à mal de ventre assez intense, je décide ce matin de faire un test d'ovulation et là... Période de fertilité maximum!!!! Alléluia!! Lol ça me rebooste a fond!! Ce soir de nouveau câlin du coup et plus qu'a croiser les doigts!!! J'espère vraiment ne pas m'emballer pour rien et ne pas être déçue.. Mais je me dis que pour une fois que le test détecte ma période de fertilité, il faut y croire!! Je croise les doigts !!!
Catsize19

Message(s) : 44

Messagepar Mimilasouris » Mer Mars 16, 2016 5:44 pm

Bonjour Catsize j'imagine que ça doit être très long pour vous 17 mois ! T'es suivie pour voir si justement tu ovules correctement ? Je croise les doigts pour toi maintenant que t'as réussi à la détecter il faut faire des calins à fond ! Tiens nous au courant surtout si ça a porté ces fruits ^^
Mimilasouris

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir