Sharleen a écrit:Mdr Charline.. J'avoue que la c'est du lourd ! Ça existe vraiment ??
Moi aussi si je m'écoutais je ferais la même, mais ça ne sert à rien puis ça deviendrait the budget test hein.. Courage courage !
C'est le cerveau qui travaille tellement que le corps simule des douleurs, des réactions.. Sûrement nerveux alors !
Bade a écrit:J'espère vraiment l'être moi , en plus en ce moment je ne peux supporter mon homme jais été faire quelque jour chez ma mère, sa serai belle surprise de retrouvaille je me suis dis j'écrirais sur mon ventre " TU VAS ÊTRE PAPA "
Non les sérieux va vite falloir qu'il ce reprenne car j'ai une libido très développé depuis que je suis avec mon homme lol rien que quand il sourit j'ai envie de lui mdr a l'aide. ...Fati a écrit:Courage les filles bientôt votre ++++
C'est vrai après une fausse couche pr mon mari c'était pareil limite il se disait jla laisse trankilou etc mais bon moi c'était tard à 6mois de grossesse après ya eu la suite de couche et ts mais pr revenir comme avant ya eu du tp
Bade a écrit:Moi j'ai eu 3 mois de retard on y a cru et c'était un dérèglement et depuis cela mon homme ne veut plus en parler ou autre , il y croit plus il a même fais en blague que j'étais stérile ce qui ne m'a pas plus du tout
Bade a écrit:Dite moi au moment où on a les glaire avec les perte c'est le jour de l'ovulation ou sa annonce l'ovulation le lendemain ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)