je veux un bb mais mon chéri ne veu pas!

Re: je veux un bb mais mon chéri ne veu pas!

Messagepar authentika » Mer Mars 16, 2016 7:39 pm

Mdr
Tiens ns au courant miss :)
authentika

Message(s) : 234

Messagepar wonderland » Jeu Mars 17, 2016 10:04 pm

Salut les filles,
Je dois avoir mes regles samedi, mais lundi j'ai eu de la fièvre avec une grosse fatigue, ce matin je me suis levé avec l'envie de vomir, que j'ai d'ailleurs gardé toute la journée. Impossible de manger quoi que ce soit sans que sa me remonte... J'ai des tiraillements dans le bas ventre qui est un peu gonflé, j'ai mal au sein ils sont pas mal gonflé au point que je ne supporte pas mes souttif et cela depuis plusieurs jours, j'ai d'abord pensé que j'avais surment grossi ( je mange tout et n'importe quoi n'importe quand)... Du coup je commence à me demandé si je ne suis pas enceinte... Le problème est que je ne veux pas psychoté pour rien.. Je ne sais pas.. Au pire il me reste deux jour à attendre... Mais j'ai une drôle de sensations, comme lorsque je pensé être enceinte pour ma fille il y a 5ans, sa va vous semblé étrange mais j'ai les tetons qui gratte, et je n'ai eu cela qu'une fois c quand j'attendais ma pepete!! Bref c bizarre
wonderland

Message(s) : 85

Messagepar authentika » Jeu Mars 17, 2016 10:18 pm

Coucou, eh bien c'est possible, attends samedi et fait un test si t'es règles ne se pointent pas... J'espère que tu auras un ++
authentika

Messagepar wonderland » Jeu Mars 17, 2016 10:24 pm

Je me pose vraiment la question... Je travaille dans un foyer pour adultes en situation de handicap ( trisomie, autismes,..) ce matin en arrivant au travail j'étais épuisé et la un résidents me dit " tu es fatigué ?" je lui répond que oui et la droit dans les yeux il me répond " c'est le bébé dans ton ventre qui te fatigue" !! Je suis resté sur le cul et je n'ai même pas su quoi lui répondre.. Ce soir à table ma fille me dit qu'il faut trouvé un prénom au bébé qu'on va fabriquer avec papa... Elle est en demande depuis plusieurs mois. Je doute vraiment ! Attendons samedi on vera bien.. Je vous dirais si les rrrr sont arrivé ou pas,je suis réglé comme une horloge et devrai me réveiller samedi matin avec les rrrr.. Alors bonne soirée et à samedi et merci
wonderland

Messagepar authentika » Jeu Mars 17, 2016 11:56 pm

Ok on attend de tes nouvelles.
Bonne soirée
authentika

Messagepar Mimilasouris » Ven Mars 18, 2016 7:36 am

Coucou Wonderland, ce sont des signes qui semblent encourageant. D'après ce que tu dis c'est bon signe alors je croise les doigts pour toi. Le verdict est proche tiens nous au courant !
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar wonderland » Ven Mars 18, 2016 9:23 pm

Kikou tous le monde,
J-1 avant les rrrr. Aujourd'hui grosse fatigue j'ai dormi toutes l'après midi en me réveillant toutes les 1h 1h30 encore plus fatigué et en me rendormant... J'ai eu pas mal de perte "collantes", je me suis senti "humide" toutes la journée et la je vais prendre un bain et voi une "glaire" rosé mega collante! Beurk !!! Désolé pour les détails... Toujours des tiraillements dans le bas ventre et poitevine douloureuse !!! Vite demain matin!
wonderland

Messagepar authentika » Ven Mars 18, 2016 9:34 pm

Bonsoir wonderland.
Tu vas faire un test demain matin ?
C'est bon signe en tt cas :)
authentika

Messagepar wonderland » Ven Mars 18, 2016 9:38 pm

Je pense le faire dimanche matin, chéri ira lâcheté demain car je travail de 8h30 à 20h30... J'ai le bas ventre gonflé et dur ! Je n'arrive pas à mangé tous m'écoeure ! J'attends un beau + mais je ne veux pas me faire de fausse joie! Merci à toutes et je vous tiens au courant promis! Déjà demain matin les rrrr devrait être la à mon réveil lorsque j'irai au toilette! Je vous dirai si elle sont là où pas demain matin et vous recontacterai demain soir!
wonderland

Messagepar wonderland » Sam Mars 19, 2016 7:49 am

Bonjours à toutes
Pas de rrrr ce matin, pas un signe de leurs arrivée. A voir dans la journée ! Je vous tien au courant
wonderland

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir