essai bb apres fausse couche

Re: essai bb apres fausse couche

Messagepar mamankely » Mer Mars 16, 2016 12:37 pm

impatience 1 a écrit:Inchallah se sera rien et si c'est pas un plus qu'elle te donnera un traitement pour les déclencher
Essai de refaire un test
cc j'espère que sa va de ton côté ?? Alors j'ai vu gygy ce matin elle m'a dit que en effet c'est très long ,breff elle m'a consulter et tout est normal ,toute fois elle m'a prescrit plein de bilan sanguin à faire ( taux hormonale, beta hcg et d'autres choses mais je c'est pas ce que sait ,plus un ordonnance pour pris de dydrogesterone pour déclancher mes règles seulement si bhcg négatif.résultats ce soir vers 18h ,inchallah.
mamankely

Message(s) : 26

Messagepar impatience 1 » Mer Mars 16, 2016 1:38 pm

Skykid a écrit:Oui j'ai eu mon échoet Hamdulilah sa s'est bien passé, petit moment de panique au début car en me cédant l'écho pelvienne elle me dit qu'elle ne voit rien du tout 😯 elle m'a donc fait une écho vaginale et la une vésicule viteline et un embryon de 4,5mm 😀 jetait contente, j'ai pas pu entendre le battement du coeur elle m'a dit que c'était tôt donc à voir au prochain rdv chez mon gynécologue cette fois ci le 07 Avril in sha Allah!!
Mes douleurs et saignements sont peut-être du a un kyste du corp jaune bénigne que j'ai eu à l'ovaire droit lors de ma derniere ovulation mais pas trop rassuré car bizarre d'avoir des pertes brunes je trouve...

Hamdoullah
Je suis rassurée
Repose toi ménage toi c pour toi et le futur bébé inchallah
Qu'Allah te facilite cette nouvelle grossesse !
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar impatience 1 » Mer Mars 16, 2016 1:42 pm

mamankely a écrit:
impatience 1 a écrit:Inchallah se sera rien et si c'est pas un plus qu'elle te donnera un traitement pour les déclencher
Essai de refaire un test
cc j'espère que sa va de ton côté ?? Alors j'ai vu gygy ce matin elle m'a dit que en effet c'est très long ,breff elle m'a consulter et tout est normal ,toute fois elle m'a prescrit plein de bilan sanguin à faire ( taux hormonale, beta hcg et d'autres choses mais je c'est pas ce que sait ,plus un ordonnance pour pris de dydrogesterone pour déclancher mes règles seulement si bhcg négatif.résultats ce soir vers 18h ,inchallah.

De mon côté ça va hamdoullah je suis dans mon nouveau cycle de le 8 mars ... jaurais les resultat de bilan sang demain a17h incha'allah
Sinon jai décidé de me remettre au vélo d'appartement et abdos j'y pense moins lol
Ah c bien qu'elle te fasse des bilan
Inchallah tout ira pour le mieux et que ça te déclenche tes rrrr pour repartir sur de bonnes bases
Tien moi au courant
impatience 1

Messagepar Skykid » Mer Mars 16, 2016 2:40 pm

mamankely a écrit:
Skykid a écrit:Oui j'ai eu mon échoet Hamdulilah sa s'est bien passé, petit moment de panique au début car en me cédant l'écho pelvienne elle me dit qu'elle ne voit rien du tout 😯 elle m'a donc fait une écho vaginale et la une vésicule viteline et un embryon de 4,5mm 😀 jetait contente, j'ai pas pu entendre le battement du coeur elle m'a dit que c'était tôt donc à voir au prochain rdv chez mon gynécologue cette fois ci le 07 Avril in sha Allah!!
Mes douleurs et saignements sont peut-être du a un kyste du corp jaune bénigne que j'ai eu à l'ovaire droit lors de ma derniere ovulation mais pas trop rassuré car bizarre d'avoir des pertes brunes je trouve...
trop contente pour toi ..félicitation et bonne grossesse

Merciii beaucoup j'espère que pour vous ce sera pour bientôt
Merci encore
Skykid

Message(s) : 67

Messagepar Skykid » Mer Mars 16, 2016 2:42 pm

impatience 1 a écrit:

Hamdoullah
Je suis rassurée

Amine, Mercii pour tout le soutien sa fait tellement plaisir
Skykid

Messagepar impatience 1 » Mer Mars 16, 2016 4:46 pm

Skykid a écrit:
impatience 1 a écrit:

Hamdoullah
Je suis rassurée

Amine, Mercii pour tout le soutien sa fait tellement plaisir

De rien On a vécu la même chose
Je pense que si j'étais tombée enceinte après ma fausse couche je n'aurai pas été rassurée
Je me pose des questions sur la future grossesse inchallah . Si la prochaine va bien se passer ou revivre ça. .. 😕
Tu la revois qd ta gygy tes saignement se sont arrêtés ?
impatience 1

Messagepar Skykid » Mer Mars 16, 2016 7:46 pm

La j'ai était voir un radiologue en ville et ma gyneco je ne la voit que le 07 Avril
Les saignements par la grâce de Dieu elle se sont atténué mais toujours quelques pertes brune très minime
Skykid

Messagepar Citronfraiise » Mer Mars 16, 2016 7:46 pm

Hamdouallah tout va bien tu dois être rassurée ! Moi test d'ovulation positif dimanche. Rapport dimanche et hier. J'adore cette partie du cycle :)
Citronfraiise

Message(s) : 280

Messagepar Skykid » Mer Mars 16, 2016 7:48 pm

La j'ai était voir un radiologue en ville et ma gyneco je ne la voit que le 07 Avril
Les saignements par la grâce de Dieu elle se sont atténué mais toujours quelques pertes brune très minime
Skykid

Messagepar Skykid » Mer Mars 16, 2016 7:50 pm

Citronfraiise a écrit:Hamdouallah tout va bien tu dois être rassurée ! Moi test d'ovulation positif dimanche. Rapport dimanche et hier. J'adore cette partie du cycle :)

Oui rassuré mais toujours de l'appréhension
C'est cette partie du cycle ou tout ce jour lol et prend plaisir c'est le plus important!
Skykid

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir