Lilalilalou14 a écrit:Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum et j'ai envie de vous faire partager mon histoire.
Voilà j'ai 24 ans et avec mon conjoint depuis 9 ans j'ai arrêté la pilule fin juin 2015 pour essai bb1 et ensuite pas de règle. j'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit du duphaston en septembre, j'ai eu mes règles puis plus rien il m'a dit que les gyneco n'allait rien faire de plus avant 1 an d'essai donc j'ai attendu mais voilà nous avons vraiment envie d'être parents et voir ma soeur qui est devenu mère en 2014 et qui vient de retomber enceinte (par accident pour les 2) ça m'énerve donc j'ai pris rdv chez gygy jeudi qui m'a fait une écho et il se pourrait que j'ai des ovaires polikystique. Elle n'en ai pas sûre donc je dois prendre du duphaston sur 4 cycles et faire une prise de sang pour confirmer son hypothèse. Si c'est le cas je dois reprendre rdv avec elle sinon je dois attendre juin pour la revoir et faire des bilans complets pour moi et mon conjoint.
Je m'interroge sur ce qu'on peut faire si j'ai des ovaires polikystiques. Avez-vous était dans le même cas que moi ?
Salut toi je suis moi aussi opk, je l'ai découvert récemment alors que ça fait deux ans que j'essaie. Le médecin a dit que dans ces cas on ovule pas ou très rarement donc très peu de chance de tomber enceinte naturellement. J'ai donc pris clomid, j'en suis au deuxième cycle. En faisant une échographie on a remarqué qu'il y avait des follicules qui grandissait bien et j'ai effectivement ovule.maintenant je suis à Juste 3 Dpo. Espérons que ça marche ce coup ci