Bb mort 1 sem avant terme...

Bb mort 1 sem avant terme...

Messagepar Abfk » Ven Mars 18, 2016 10:39 am

Bonjour
Je me suis inscrite pour avoir des témoignages qui pourra m'aider à avancer. Y a 1 mois j'ai du accoucher 1 semaine avant le terme de mon 1 er bébé qui est malheureusement mort dans mon ventre, la grossesse à tjs étais nickel les écho etc jusqu'à l'avant dernière qui m'annonce que sont coeur ne bat plus. Plusieurs hypothèse on étais donner une chute de la protéine c pourrais être la cause ainsi qu'un germe trouver sur le placenta. Est ce que d'autre maman on vécu un décès brutal comme celui ci? J'aimerais de l'aide je n'arrive pas à accepter.. j'ai peur pour la suite, de ne pas être courageuse pour mes prochaine grossesse
Abfk

Message(s) : 1

Re: Bb mort 1 sem avant terme...

Messagepar authentika » Ven Mars 18, 2016 11:21 am

Bonjour,
Je suis extrêmement peinée de te lire et t'envoie toutes mes condoléances.
Ne pas être courageuse pour tes prochaines grossesse ? Mais ma belle, tu es déjà très courageuse alors tu le seras pour toute ta vie.
Je n'ai pas vécu cela, et te souhaite de ne jamais le revivre et d'avoir un beau + très rapidement avec beaucoup de bonheur pour ton bébé.
Bonne journée à toi.
authentika

Message(s) : 234

Messagepar mag1973 » Ven Mars 18, 2016 12:03 pm

Toutes mes condoléances pour cette terrible épreuve que tu dois traverser
Le courage tu le trouvera et ton petit ange veille sur toi et ta famille et veillera sur un futur bébé
Courage ma belle toutes mes pensées vont vers toi et ta famille :(
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar impatience 1 » Ven Mars 18, 2016 5:05 pm

Abfk a écrit:Bonjour
Je me suis inscrite pour avoir des témoignages qui pourra m'aider à avancer. Y a 1 mois j'ai du accoucher 1 semaine avant le terme de mon 1 er bébé qui est malheureusement mort dans mon ventre, la grossesse à tjs étais nickel les écho etc jusqu'à l'avant dernière qui m'annonce que sont coeur ne bat plus. Plusieurs hypothèse on étais donner une chute de la protéine c pourrais être la cause ainsi qu'un germe trouver sur le placenta. Est ce que d'autre maman on vécu un décès brutal comme celui ci? J'aimerais de l'aide je n'arrive pas à accepter.. j'ai peur pour la suite, de ne pas être courageuse pour mes prochaine grossesse

Toutes mes condoléances abfk
Je n'imagine pas la douleur
Comme on t'a dit tu es courageuse !!
et dit toi chaque grossesse et différente...donc le deuil fait faut pas douter
Je t'envoie tt plein de courage.
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar Stecy » Ven Mars 18, 2016 8:42 pm

:O toute mes codoleance sa doit etre affreux jose meme pas imaginé.. comme dit authentica tu est deja extrémemznt courageuse c tellement dur se que tu a vecu.. jte souhaite que tu bonheur avenir et tres vite un beau plus !! Dit toi que pour t prchaine grossesse tu sera suivi de tres pres kit a te declenchè 2semaine avant terme peut etre ! Mais le courage tu la en toi apres se que tu vien de traversé !! Jte souhaite plein se belle chose <3
Stecy

Message(s) : 232

Messagepar Moondenuit » Sam Mars 19, 2016 11:36 am

Je te souhaite moi aussi toutes mes condoléances ma belle et te souhaite de tout coeur de connaître de nouveau et rapidement le bonheur d'attendre un petit bout. Pour ma part, ayant vécu 2 FC entre Novembre et Février et ayant eu du mal à faire le deuil de la 2ème, j'imagine à quel point cela doit être douloureux pour toi... :( Mais malgré tout j'ai la chance d'être déjà de nouveau enceinte pour la 3ème fois, en espérant que celle-ci tienne le coup, même si je ne me plains pas de la rapidité à laquelle j'ai de nouveau fécondé! Courage ma belle !
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar Tasha » Lun Mars 21, 2016 12:49 pm

Je suis très peiné de lire ça. Je ne l'ai pas vécu , je ss stérile en attente d'une fiv donc ma tristesse est différente, mais tu attends des témoignages. Ma mère a vécu ça , enfin presque.elle à accouché normalement mais il été mort né. Ça été difficile mais elle a eu la chance de retomber enceinte 3mois plus tard.elle à eu 5 enfants depuis
Tasha

Message(s) : 38

Messagepar Cropette37 » Jeu Juin 02, 2016 2:00 pm

Bonjour. Je répond à ton message car moi j'ai perdu mon bébé à 26sa au mois de février. Son coeur s'est arrêté. Quelques mois après nous avons une cause de son décès. Le processus de deuil n'est pas simple je vous comprend... c'est tellement brutal
Cropette37

Message(s) : 1

Retour vers Concevoir