J-7 avant mes rrr et vous ?

Re: J-7 avant mes rrr et vous ?

Messagepar Fati » Lun Mars 21, 2016 4:43 pm

Sharleen a écrit:Désolée les filles ! Félicitation Fati !!!! Je vous lis tous les jours pour rester au courant, j'attends que tu m'annonces une bonne nouvelle Bade ! Nima moi j'attends mes règles je dois les avoir aujourd'hui normalement après y'aura peut être un peu de retard, hâte qu'elles passent pour qu'on s'y remette avec le chéri. Y'a des périodes où t'as plus envie que d'autre ma pauvre Nima ça va revenir =)

Merci ma chérie je te souhaite un jolie plus bientot
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Fati » Lun Mars 21, 2016 4:44 pm

JuLia08 a écrit:Félicitations Fati bonne grossesse tu verra c'est magnifique je viens de faire mon écho de datation et c'est whoua !!! Je vous souhaite plein de ++++ les filles

Merciii tu la fait à combien de semaine ton écho
Fati

Messagepar Sharleen » Lun Mars 21, 2016 6:45 pm

De rien Fati ! Merci pour ta positivité ha ! Je croise les doigts pour le mois prochain =) profite à fond !!!
Sharleen

Message(s) : 127

Messagepar Sharleen » Lun Mars 21, 2016 6:46 pm

Bade tu le fais quand ton prochain test ?
Sharleen

Message(s) : 127

Messagepar JuLia08 » Lun Mars 21, 2016 8:23 pm

La première a 6Sa tout pile on a aperçu la crevette et aperçu le rythme cardiaque et la cette aprem j'ai fait mon écho de datation c'était magique j'avais envie de pleurer mais j'ai rie tellement j'étais heureuse il bouge mon pti bébé enfin tu verra c'est fou
JuLia08

Message(s) : 92

Messagepar Bade » Lun Mars 21, 2016 8:36 pm

Je suis sensé avoir mes règles demain donc je le ferai les jour qui suivent.. mon médecin m'a prescrit une pds donc j'irais la faire la semaine prochaine si les règles n'arrivent pas entre temps
Bade

Message(s) : 685

Messagepar Fati » Lun Mars 21, 2016 9:22 pm

JuLia08 a écrit:La première a 6Sa tout pile on a aperçu la crevette et aperçu le rythme cardiaque et la cette aprem j'ai fait mon écho de datation c'était magique j'avais envie de pleurer mais j'ai rie tellement j'étais heureuse il bouge mon pti bébé enfin tu verra c'est fou

Moi mon gygy ma juste dit fin avril début mai enfin pr celle du 1er trimestre koi mais bon j'hésite à changé de gygy car pr ma fille sava sa c bien passé mais bon pr ma 2ème grossesse qui c terminé en fausse couche j'ai tjr un peu peur jorai voulu qu'il soit équipe d'appareils pr écoute le coeur le voir à chaque rdv koi mais bon jumo mes antécédents jvai demandé à être suivi à l'hôpital Ô moment où j'irai m'inscrire
Fati

Messagepar JuLia08 » Mar Mars 22, 2016 1:57 pm

Oui fait sa moi j'aurais pas autant de déplacement cette année je les aurais fait dans la maternité ou je veux accouché au moins tu seras tranquille et bien suivie :) encore félicitations je suis contente pour toi Fati :D
JuLia08

Message(s) : 92

Messagepar JajaLoua » Mar Mars 22, 2016 2:27 pm

Félicitation Fati :) alors aujourd'hui c'est mon J5 de retard des rrrr. Je vais faire un autre TG dans 2-3 jours. Je sais pas quoi croire avec 2 TG positif (ligne très claire) et TG négatif :'( bouhou
JajaLoua

Message(s) : 118

Messagepar Bade » Mar Mars 22, 2016 2:42 pm

Coucou les filles , comment allez vous ? Bon ben moi aujourd'hui je suis sensé avoir les vilaines , pour l'instant aucun signe d'elle mise à part beaucoup de pertes blanches , bon mardi à vous
Bade

Message(s) : 685

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir