mariage avec un sans papier

Re: mariage avec un sans papier

Messagepar goldengate » Ven Mars 18, 2016 7:42 pm

Aussi, il m'avait demandé d'aller tout de même me renseigner à la mairie de ma ville les renseignements et pièces à fournir pour un mariage avec un sans papier et j'ai repousser repousser et repousser puis il a disparu pendant 2semaines plus de texto rien..Quand je l'ai recontacter et que je lui ai demander pourquoi il ne me parlais plus il m'a répondu qu'il ne veux pas me forcer à faire des choses que je ne veux pas donc il a préféré s'effacer un peu pour ne pas non plus que je pense qu'il n'est qu'après 'les papier'
goldengate

Message(s) : 15

Messagepar Chacha1610 » Sam Mars 19, 2016 12:01 am

Avec plaisir si je peu te conseiller ou autre n'hésite pas.
En tout cas je pense que pour le moment il faut qu'il comprenne que tu n'est pas interesser a faire cette démarche la et que si il recherche juste sa alor que le mieu serait de plus discuter ensemble... sa pourait éviter des attachements... si lui est réellement intéressé par toi et qu'il veut vraiment te connaître il te le dira et tout ce qui est des papiers on poura mettre un peu de coter et vraiment apprendre a connaître la personne et vice versa...
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar goldengate » Sam Mars 19, 2016 12:10 am

Merci chacha!!c top
goldengate

Messagepar Couscous » Mer Mars 23, 2016 5:27 pm

Après ce n'est Que mon avis personnel bien que,
J'ai déjà eu ce genre d'expérience.
Il était limite le prince charmant dans tout ce qu'il était, la façon dont il me parlait jusqu'au jour où il m'a dit qu'il voulait se renseigner pour les papiers français mais qu'il fallait sûrement qu'il se marie pour pouvoir les avoir afin de venir en France (il était toujours au Maroc), quand je lui ai demandé qui il comptait épousé pour faire des papiers, il m'a répondu tout detendu "toi".

J'ai été extrêmement déçue, je pensais réellement qu'il s'intéressait à moi tout bonnement et que je n'étais pas seulement un passeport rouge.

Si des le départ il te parle du fait qu'il doit faire les papiers je te conseille de couper cours.
Je le répète ce n'est que mon avis personnel.
Couscous

Message(s) : 13

Messagepar Nima » Mer Mars 23, 2016 5:52 pm

Sans indiscrétion au bout de combien de temps il te la demander?
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Chacha1610 » Mer Mars 23, 2016 8:55 pm

Tout les hommes sont limite prince charmant au début, si il est réellement intéressé par toi il fera presque n'importe quoi pour y parvenir. Quand il te conquéri la sa change au fur et a mesure, c'est comsa au début la plus part du temp, papier ou pas...
Maintenant c'est ce que je pense aussi, c'est que les sans papiers pensent malgré tout tout le temp au papiers au début mais je pense aussi que si il s'intéresse réellement à toi que sa peut changer, comme mon mari qui en est la preuve ;)
Maintenant chaque homme est différent et il y'en a qui peuvent être vraiment mauvais et penser a rien d'autre qu'a sa, mais on ne peut pas tous les mettre dans le même sac.
Chacha1610

Messagepar goldengate » Jeu Mars 24, 2016 6:57 am

Salut les filles,
Bah , il ne me parle plus..la dernière fois que je l'ai eu par texto, je lui ai demander ce qu'il étais en train de faire?il m'as répondu qu'il parle avec le monde..J'ai dit le monde?même des femmes?c'est pour celà que je n'ai plus de nouvelles? Sa réponse:«JE PARLE AVEC LE MONDE UN MÉLANGE ;)»je lui ai dit : dc c pour ca que tu me zappe? Il a simplement dit : PAS VRAIMENT..JE VAIS MANGER J'AI FAIM» depuis,il lis mes messages et n'y réponds même pas..
Je penses que ce n'est pas la peine...:(
goldengate

Messagepar Chacha1610 » Jeu Mars 24, 2016 7:43 am

Si il réagit comsa il est claire que ce n'est plus la peine de continuer a lui parler... en tout cas j'éspère que tu tombera rapidement sur quelqu'un de super et qui sera ce que tu vaut ;)
Chacha1610

Messagepar Couscous » Jeu Mars 24, 2016 7:57 am

Au bout de combien de temps ni'ma? Je ne sais plus exactement je dirai environ 1 mois.
En effet je te conseille de zapper.
Couscous

Message(s) : 13

Messagepar goldengate » Jeu Mars 24, 2016 11:09 am

Oui c clair, je laisse tomber..
En tout cas, merci pour votre soutien les filles!!c difficile mais bon...j'me dit que :
Je trouverai bien un jour..
;)
goldengate

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet