Vacances

Vacances

Messagepar tcordier » Mer Mars 23, 2016 6:42 pm

Bonjour à toutes.
J'ai 14 ans (bientôt 15) et je sors avec un mec génial. Sa famille et lui m'ont invitée à partir en vacances 1 semaine avec eux (pendant les grandes vacances). J'ai super envie d'y aller. Le problème c'est que ce serait la première fois que je pars en vacances avec mon copain (ou sans ma famille même). Du coup je stresse et je me pose plein de questions: faut il que je m'épile les jambes entières (on vas faire de la planche à voile) anisi que le maillot? Je suis un peu enveloppée et je veux maigrir mais est ce possible en 4 mois sans cachets (je ne peux pas contrôler les repas puisque c'est ma mère qui cuisine)? Je m'en pose plein d'autres mais si quelqu'un répond déjà à celles là, ce sera déjà super.
Merci d'avance
tcordier

Message(s) : 42

Re: Vacances

Messagepar Erikaa » Mer Mars 23, 2016 7:50 pm

Pour l'épilation tu fais comme tu veux, si tu te sens plus à l'aise avec les jambes et le maillot épilé alors épile toi, tu fais comme tu as l'habitudes de faire, pour ce qui est de maigrir, je me pose la même question, alors je suis preneuse de conseils
Erikaa

Message(s) : 45

Messagepar Zouzou27 » Mer Mars 23, 2016 7:53 pm

Salut les filles, pour ce qui est de maigrir, moi aussi j'aimerai et la seule solution que je vois ce serait de faire du sport (surtout du cardio)
J'en faisais avant et j'avais pas mal maigris
Zouzou27

Message(s) : 73

Messagepar Erikaa » Mer Mars 23, 2016 8:01 pm

Moi j'avais commencé le sport un peu d'abdos, de squats etc.. Mais comme je suis seule à en faire, je me démotive très vite..
Erikaa

Message(s) : 45

Messagepar Zouzou27 » Mer Mars 23, 2016 9:20 pm

Oui je vois ce que tu veux dire, avant je faisais régulièrement du sport avec une de mes meilleures amies qui voulait elle aussi maigrir et s'entretenir.
On se soutenait, on faisait des programme et on allait courir ensemble, on se soutenait moralement et on surveiller notre alimentation.. En fait on "veillait" l'une sur l'autre et on avait vraiment réussi à perdre ""vite et bien"" mais elle a déménagé et depuis je n'arrive plus à le faire vraiment sérieusement..
Mais il ne faut rien lâcher, on a qu'une vie et autant etre bien dans son corps! ;)
Zouzou27

Message(s) : 73

Retour vers Autre sujet