Oukthy_223 a écrit:Bonjours les filles j'espère que vous allé bien ? J'ai appris aujourd'hui que j'étais enceinte j'étais parti en urgence Cômme j'avais dès douleur il pense que je suis enceinte de 2 semaine c'est normal quannd Îl mon examine que on vois rien mais rien du tt meme pas la poche svp
impatience 1 a écrit:Oukthy_223 a écrit:Bonjours les filles j'espère que vous allé bien ? J'ai appris aujourd'hui que j'étais enceinte j'étais parti en urgence Cômme j'avais dès douleur il pense que je suis enceinte de 2 semaine c'est normal quannd Îl mon examine que on vois rien mais rien du tt meme pas la poche svp
Déjà félicitations à toi oukthy
2 semaines c un début début donc oui c normal il n'y a pas le coeur a 2sa
C des cellules si je ne me trompe pas
Je te conseil le livre votre grossesse jour après jour de chez la rousses du Dr MBLOTT très bien fait explications et images
Oukthy_223 a écrit:impatience 1 a écrit:Oukthy_223 a écrit:Bonjours les filles j'espère que vous allé bien ? J'ai appris aujourd'hui que j'étais enceinte j'étais parti en urgence Cômme j'avais dès douleur il pense que je suis enceinte de 2 semaine c'est normal quannd Îl mon examine que on vois rien mais rien du tt meme pas la poche svp
Déjà félicitations à toi oukthy
2 semaines c un début début donc oui c normal il n'y a pas le coeur a 2sa
C des cellules si je ne me trompe pas
Je te conseil le livre votre grossesse jour après jour de chez la rousses du Dr MBLOTT très bien fait explications et images
Merci, d'accord merci ét le livre je peu le trouve ou stp?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)