Relation compliqué

Relation compliqué

Messagepar Slmtmoi » Sam Mars 26, 2016 10:51 pm

J'ai 17ans mon copain a 22 ans on sait rencontrer y a 4 ans tous ce passer bien puis on a rompu au bout de 7 mois pour plusieurs raisons et après je suis sorti avec un autre et lui aussi mais on ce p1rler toujours et c'était ambigu donc j'ai rompu pour pas faire de mal j'ai attendu un moment il me disait qui voulait recommencer car il voyait que on pouvait pas ce quitter donc j'ai retenter maintenant sa fait 1 mois je vois des efforts énormes de sa part mais j'ai très peu de sms comment lui dire sans qui se vexe desoler du long texte
Slmtmoi

Message(s) : 45

Re: Relation compliqué

Messagepar wyny » Dim Mars 27, 2016 3:08 am

Sache que tu n'es pas la seule dans cette situation moi même je suis dans la même situation mais la encore pire le mec qu j'aime est fiancé il n'aime pas qu'on parle de ça et donc je ne suis passur qqu'on finira ensemble entre temps j'ai un pote de toujours avec qui le courent passe trop bien le mec me rend heureuse et avec lui j'ai l'impression que tout mes problèmes s'envole. Mon coeur le désir et lui aussi veut vraiment de moi ais le faite que j'en aime un autre me détruit de l'intérieur, tu es jeune et prend le temps d'analyser chaque chose si il y a une chose que j'ai compris c'est que c'est pas l'âge qui rend mâture, si tu ne ressent rien pour ce dernier alors dis le lui en face je ta assure que tu va te sentir libéré. Bonne chance pour la suite
wyny

Message(s) : 1

Re: Relation compliqué

Messagepar Slmtmoi » Dim Mars 27, 2016 10:02 am

Merci pour ta réponse. Je l'aime et il le sait quand on est ensemble il les super je vois sont amours mais j'ai peu de message car il sait fait opérer et marche peu du à sa jambe je me déplace le plus possible quand il peut bien sûr. En 4 ans on a jamais réussi à ce quitter malgré les disputes incessammente .bref j'espère que sa ira de ton coter
Slmtmoi

Message(s) : 45

Retour vers Autre sujet