essai bb apres fausse couche

Re: essai bb apres fausse couche

Messagepar impatience 1 » Dim Mars 20, 2016 11:08 am

mamankely a écrit:
impatience 1 a écrit:Oui on se tien au courant
Avant mon retour de couche je stressait bcp que ça ne viennent pas du un dérèglement suite au curtage...je comprends ta situation une bonne chose c que tu as pu prendre le traitement pour te les déclencher
Sinon J'ai récupéré mon bilan tout est dans la fourchette indiqué hamdoullah
Je suis à 16 jours des mes rrr (faut pas y penser faut pas y penser aaaaaaaaaaahhh )
ouï c'est pas évident du tout ..en tout cas je te souhaite un très beau +++ très prochainement inchallah .moi j'ai hâte d'avoir ce ++ mais jvai d'abord attendre que tout redevienne normal ( hormone ) aussi avoir mes règles .

Inchallah que nos +++ arrivent prochainement
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar Cece » Dim Mars 20, 2016 6:45 pm

J'ai eu aussi l'année dernière un médoc après mon dérèglement hormonale , ça m'avais remis les cycles régulier, et je l'ais eu 2 mois à prendre je pense que je vais le redemander à la gygy le 12, non c'est vrais beaucoup ne comprennent pas la tristesse, heureusement ici ya du soutiens et des perosnne qui donnent de bons conseil, on l'aura ce +++ mais surtout je ne vais plus surveiller les dates, juste les signe de base de lovulation et essayer quand même lorsque c'est la période fertile et laisser les choses ce faire
Cece

Message(s) : 38

Messagepar impatience 1 » Dim Mars 20, 2016 9:39 pm

Cece a écrit:J'ai eu aussi l'année dernière un médoc après mon dérèglement hormonale , ça m'avais remis les cycles régulier, et je l'ais eu 2 mois à prendre je pense que je vais le redemander à la gygy le 12, non c'est vrais beaucoup ne comprennent pas la tristesse, heureusement ici ya du soutiens et des perosnne qui donnent de bons conseil, on l'aura ce +++ mais surtout je ne vais plus surveiller les dates, juste les signe de base de lovulation et essayer quand même lorsque c'est la période fertile et laisser les choses ce faire

Oui maintenant faut vivre et attendre le plus la patience est règle d'or
impatience 1

Messagepar Cyliah » Sam Mars 26, 2016 11:09 pm

Hello les filles,
Ou en êtes vous ?
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Samiii31 » Dim Mars 27, 2016 1:41 am

Bonsoir
Voilà en bref mon histoire je suis marié depuis 3 ans et j'ai 30 ans j'ai fait 3 fausse couche naturelle sans curetage je ne sais plus quoi faire j'ai fais pleins examen tout ce qui s'ensuit je sais plus quoi faire c'est toujours des fausses couches en début de grossesse alors de voir certains commentaires en disant elles sont tomber enceinte et que ça a marché je suis vraiment ravie ça me donne l'espoir inch'Allah même si c'est compliqué je n'arrête pas d'essayer
Samiii31

Message(s) : 13

Messagepar impatience 1 » Dim Mars 27, 2016 8:59 am

Cyliah a écrit:Hello les filles,
Ou en êtes vous ?

Salut
Moi 9j des rrr (ou pas j'espère )
Inchallah se sera ce mois-ci sinon nouveau cycle sera une nouvelle chance !
Et toî?
impatience 1

Messagepar impatience 1 » Dim Mars 27, 2016 9:02 am

Samiii31 a écrit:Bonsoir
Voilà en bref mon histoire je suis marié depuis 3 ans et j'ai 30 ans j'ai fait 3 fausse couche naturelle sans curetage je ne sais plus quoi faire j'ai fais pleins examen tout ce qui s'ensuit je sais plus quoi faire c'est toujours des fausses couches en début de grossesse alors de voir certains commentaires en disant elles sont tomber enceinte et que ça a marché je suis vraiment ravie ça me donne l'espoir inch'Allah même si c'est compliqué je n'arrête pas d'essayer

Oh mince je suis désolée pour toi
Inchallah ça viendra ta gygy en dit quoi ? tu as essayé d'en voir une autre pour 2eme avis? Courage à toi!
impatience 1

Messagepar Cyliah » Dim Mars 27, 2016 9:56 am

impatience 1 a écrit:
Cyliah a écrit:Hello les filles,
Ou en êtes vous ?

Salut
Moi 9j des rrr (ou pas j'espère )
Inchallah se sera ce mois-ci sinon nouveau cycle sera une nouvelle chance !
Et toî?

J'ai fait une fausse couche le mois dernier & j'ai eu un ++ hier. Évidemment je ne m'emballe pas vu que ma fausse couche s'est faite à 11SA, un œuf clair
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Loudiish » Dim Mars 27, 2016 12:23 pm

Salam les filles, vous allez bien depuis ? J'ai un retard de règle de 4 jours mais à 1 jour de retard j'avais rdv au médecin du coup jen est profité pour demander une ordonnance pour faire une prise de sang elle m'a dit d'attendre un peu pour la faire, mais je suis de nature présser du coup je l'ai fait à 1 jour de retard et négatif, pensez vous que je l'ai fait trop tôt ? J'ai toujours des cycles régulier même après ma fausse couche
Loudiish

Message(s) : 65

Messagepar Samiii31 » Dim Mars 27, 2016 1:48 pm

impatience 1 a écrit:
Samiii31 a écrit:Bonsoir

Oh mince je suis désolée pour toi
Inchallah ça viendra ta gygy en dit quoi ? tu as essayé d'en voir une autre pour 2eme avis? Courage à toi!

CC ma belle bein écoute je n'ai pas de préavis je n'ai vu qu'un gynéco après apparemment je suis en manque de protéine S après je verrai en fonction en tout cas ça m'a fait plaisir que tu aies répondu inch'Allah on aura des beaux bébés et toi comment ça se passe le moral
Samiii31

Message(s) : 13

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir