Besoin de vos avis

Re: Besoin de vos avis

Messagepar lalamiss » Mer Mars 23, 2016 2:39 pm

J'ai les mêmes symptômes sauf que je n'ai pas mal aux seins ce mois-ci. Sincèrement je pense que tu es enceinte mais tu ne seras fixée qu'une seule fois que tu auras fait ton test.
lalamiss

Message(s) : 146

Messagepar Oum Imran » Lun Mars 28, 2016 3:40 am

Salut il y a des tests clearblue qui peuvent te dire si tu es enceinte ou non 4jours avant ta date présumé des règles
En plus généralement c'est quand on ne veut pas être enceinte qu on tombe facilement enceinte lol mais ne t inquiéte pas si tu as peur de ne pas assumer nous les femmes ont à l instinct de mère c'est automatique donc ne t inquiéte pas et maintenant en plus il y a tout pour se préparer des cours des livres internet en tout cas espérant que vous tomber enceinte
Oum Imran

Message(s) : 29

Messagepar Lumcizme » Mer Mars 30, 2016 4:28 pm

Bonjour je suis enceinte de 3 semaines ! Hier j'ai eu rdv chez la gynécologue pour confirmer ma grossesse!
Elle m'a examiné ( écho vaginal) et il y a bien la poché avec un petit point blanc à l'intérieur.. apparemment au bon endroit et bien accroché selon la gygy
Je pars du cabinet confiante "tout se passe bien tant mieux "
Sauf que depuis ce matin, je me rends au toilettes et la surprise, une glaire marron sur le papier, je me dis que cela doit être normal comme tt le monde je fouille sur le net pour voir exactement ce que les autres en disent apparemment pas de quoi stresser .. donc je mets un protège slip et voilà mais depuis ce matin le protège slip en question est imbibé de cette substance marron foncé !
Est ce que je suis la seule dans ce cas ??? Merci de vos réponses !!
Lumcizme

Message(s) : 18

Précédent

Retour vers Concevoir