Je souhaite donner un peu d'espoir au ovaires polykystiques

Re: Je souhaite donner un peu d'espoir au ovaires polykystiq

Messagepar Loooowly » Sam Mars 26, 2016 6:50 pm

cloclo chanel a écrit:Aie donc il est possible que ça ne marche pas ? Et même si ça marche ce n'est pas pour toujours. Génial... Je veux dire que c'est pas très encourageant. Mais bon si ça peut permettre d'avoir au moins ses enfants c'est déjà pas mal

Je sais bien mais je pense quand même qu'il faut se lancer. Et tout essayer
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Aurely » Sam Mars 26, 2016 8:03 pm

Coucou les fille moi aussi j'ai les ovaires dystrophiques sa fait 8ans que je essaye bebe1 sans réponses avec un seul traitement qui n'a jamais marcher donc changement de gygy et la depuis 1 semaine je suis sous gametix duphaston aujourd'hui 1er de mes rrr test hunner entre j11 et j14 à voir mais je me demande dans combien de temps j'aurai une réponse à savoir si je doit faire une fin ou une insimination si y a des fille dans le même cas où qui a déjà eux merci de votre réponse merci bcp les filles
Aurely

Message(s) : 26

Messagepar Loooowly » Dim Mars 27, 2016 2:23 pm

Aurely a écrit:Coucou les fille moi aussi j'ai les ovaires dystrophiques sa fait 8ans que je essaye bebe1 sans réponses avec un seul traitement qui n'a jamais marcher donc changement de gygy et la depuis 1 semaine je suis sous gametix duphaston aujourd'hui 1er de mes rrr test hunner entre j11 et j14 à voir mais je me demande dans combien de temps j'aurai une réponse à savoir si je doit faire une fin ou une insimination si y a des fille dans le même cas où qui a déjà eux merci de votre réponse merci bcp les filles

8 ans ???? Mais ma belle pourquoi n'es tu pas parti en pma déjà ????
Loooowly

Messagepar cloclo chanel » Dim Mars 27, 2016 11:42 pm

C'est vrai que c'est très long 8 ans. Je me demande comment tu as fait pendant tout ce temps ?
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Aurely » Lun Mars 28, 2016 10:20 am

Bah enfete il voulais attendre de voir si les traitements marchais mais rien donc la j'ai un peu péter les plombs et j'ai été voir un gynécologue expert infertilité fertilité qui lui ma donner gametix e dudu la jsui à j 3 de mes règle et entre j 11 et j14 je doit faire le teste hunner et après on verra se qui va me dire je suis en pma depuis 2010 j'ai renouveler et mtn en pma juska 2020 jspr que sa va marcher cette année quelqu un à déjà ou et dans le même cas que moi ?merci les filles de votre reponses
Aurely

Messagepar Aurely » Lun Mars 28, 2016 10:24 am

Bah oui 8ans depuis 2008 on essaye pendant 2 ans j'ai fait gynéco par gynéco juska que je trouve un mieux et quand j'ai trouver g faire traitement purigon piqure clomid ovitrelle mais rien en mais 2015 g fait hystérographie qui et niquel donc je comprend pas pk g pas mes règle si je les declanche pas mtn j'ai trouver un autre qu'il peu être enfin va vouloir me faire une fiv ou insimination juska mtn il non jamais voulu pk Je ne c pas merci les.fille
Aurely

Messagepar Loooowly » Lun Mars 28, 2016 10:25 am

Aurely a écrit:Bah enfete il voulais attendre de voir si les traitements marchais mais rien donc la j'ai un peu péter les plombs et j'ai été voir un gynécologue expert infertilité fertilité qui lui ma donner gametix e dudu la jsui à j 3 de mes règle et entre j 11 et j14 je doit faire le teste hunner et après on verra se qui va me dire je suis en pma depuis 2010 j'ai renouveler et mtn en pma juska 2020 jspr que sa va marcher cette année quelqu un à déjà ou et dans le même cas que moi ?merci les filles de votre reponses

Est ce que tu as fait TOUT les examens possible avec ton conjoint ?
Je parle pas juste du test que tu va faire là mais bien de TOUT . C'est à dire des prises de sang hormonales dans un cycle jusqu'à écho pelviennes etc ?
Loooowly

Messagepar Aurely » Lun Mars 28, 2016 10:32 am

Bah g fait spermogramme prise de sang hormone g fait pendant 3moi tt les moi g fait pendant mes règle tt les 5 Jr eco âpre y a koi d'autre à faire comme examens??la le prochain c test hunner merci pour ton réponses tu et d'où?
Aurely

Messagepar Loooowly » Lun Mars 28, 2016 10:37 am

Aurely a écrit:Bah g fait spermogramme prise de sang hormone g fait pendant 3moi tt les moi g fait pendant mes règle tt les 5 Jr eco âpre y a koi d'autre à faire comme examens??la le prochain c test hunner merci pour ton réponses tu et d'où?

De gironde . de rien c'est normal .

Tu saurais me donner tes résultats de prise de sang à j3 de ton cycle ?
Et pour les autres examens tu as tout fait avec un gynécologue de pma ?
Les autres examens cela a donné quoi ? Tu as des cycles reguliers ?
Loooowly

Messagepar Aurely » Lun Mars 28, 2016 10:42 am

Es que tu a snap kom sa on parle mieux je t'envoie les truc là je galère sur se site mdr moi de Valence mais je vais à bollene me faire suivre mtn pask Valence il on un truc expert pma mais moi i mon jamais rien fait pour avancer
Aurely

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir