J-4 avant les rrr pas bien

Re: J-4 avant les rrr pas bien

Messagepar hillsong95 » Lun Mars 28, 2016 5:48 am

Debo17 a écrit:Bonsoir :-) pour les filles qui doivent attendre encore 9 jours avais vous des symptômes ?

Aujourd'hui à j29 de mon cycle de 30 jours et j12 dpo !!
Moi mes rrr sont mercredi mais test le 5 avril
Signes : fatigue ++++ (je m'endors sans m'en rendre compte) nausée très peu douleur ventre et lombaire pertes transparentes sensation d'être trempée goût dégueux dans la bouche transpiration température qui oscille entre 36,8 et 37 c derniers temps troubles de l'humeur (parfois de grosses colères contre mon chéri plus important par contre à mes précédents cycles) et troubles d'odorat (l'autre fois à marks & spencer g senti qqch de trop bon j'en ai acheté 4 malheureusement ayant des pertes d'appétit g eu des difficultés à finir le deuxième mais me suis forcée le reste donné à mon chéri en rentrant) !! Je pense d'être enceinte mais g besoin k mon corps me prouve k je suis pas folle et je m'imagine pas d choses comme mes précédents cycles c pour cela k j'attends un vrai retard de règles surtout k g des cycles réguliers à chaque fois !!
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Debo17 » Lun Mars 28, 2016 9:34 am

Merci pour vos réponses les filles je doit attendre 8 jours aussi avant quel arrive (ou pas )
Bon lundi de pâques
Debo17

Message(s) : 18

Messagepar sissah » Lun Mars 28, 2016 10:58 am

Moi je suis toujours aussi fatigué.. j'ai toujoirs mal a l'ovaire et toute la journée je mange.. je sais pas si c'est parce que manger est ma.passion ou c'est un symptome loool impatiente de faire le test mais peur d'etre decu meme si je ne m'emballe pas trop
sissah

Message(s) : 72

Messagepar sissah » Lun Mars 28, 2016 12:34 pm

Amioul j'espere que ca ira vraiment pour toi :)
sissah

Messagepar Mimili » Lun Mars 28, 2016 7:53 pm

Hillsong dis moi tu as tout les symptômes d'une grossesse!
Sissah attend de voir parce que moi personnellement avant mes règles j'ai toujours faim. Les symptômes des règles et ceux d'une grossesse se ressemble beaucoup.
Mimili

Message(s) : 96

Messagepar Stecy » Lun Mars 28, 2016 8:13 pm

Bonsoir les filles je vien mincrusté di c possible ?! Jaurai besoin de petite info .. jai fait un teste dovu se soir qui est positif , nous avon des calins regulier tout les 2 3 jours. calin hier soir et se soir. Ma question est quand le teste est positif pour pas loupé locasion les il faudrai avoir des rapport quand exactement ? (Je suis a mon cycle 2 de bb2) merci :)
Stecy

Message(s) : 232

Messagepar Tiphaiiine » Lun Mars 28, 2016 8:26 pm

Coucou les filles je suis a mon 5eme jours de retards, et aucun symptomes, meme pas de maux de ventre rien du tout. Je veux pas teop esperer car j'ai tellement ete deçu.. meme si j'ai eu a 1jour de retard une perte marron. J'ai peur qu'elles arrivent...
Tiphaiiine

Message(s) : 125

Messagepar sissah » Lun Mars 28, 2016 9:05 pm

J-6 avant les rrrr et je n'ai plus aucun symptomes. Pour moi ce mois ci c'est negatif je le sens, tout le monde le sens autour de moi et meme mon mari .. j'espere en tout cas que pour vous ce sera positif :) :) je desespère pas, peit etre le mois prochain si Dieu le veut :)
sissah

Messagepar Mimili » Mar Mars 29, 2016 6:38 am

Bonjour tiphaine désolée je n'ai jamais utiliser de test d'ovulation mais l'idéal pour ne rien louper c'est de faire les tp tout les 2 jours pendant tout le cycle.
Mimili

Messagepar Mimili » Mar Mars 29, 2016 6:40 am

Désolée le message était pour stacy.
Et tiphaine tu n'as pas encore fait de test de grossesse? Tu as des cycles réguliers ?
Mimili

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir