Sa marche mais les résultats ici , c'est le lendemain à 16h qu'on les récupère. Je suis tellement constipée c'est affreux je pousse enormement pour trop peu , mais soeur me disait au début de ses grossesse sa lui arrive , je croise les doigts donc
Jajaloua courage ma belle peut-être c encore plus loin Bade courage sa paraît loin fait un test aussi comme sa tu aura les 2 pr faire la surprise au papa incha'allah
Tu c fati apres 2 tests clairement positif jy croi pas encore moi lol la pds sera le mieux c plus sur mais bon je suis de nature anxieuse alors c pr sa jme pose tro de questions...
Ouiii je vais faire un test aussi , sa sera les deux , dis moi tu es constipée comme rien ne sort même ? Ou un tout petit peu par rapport à tout ce que tu manges ? Moi min cas c'est la deuxième question et je force bcp trop , c'est très rare de me voir constipé !
C'est ce que je me dis as de rrrr possibilité d'ovulation n'importe quand donc TP et de l'espoir. On verra le 20avril qui sait^^ c'est dur mais je vais garder le moral pas le choix quand on veut son +++ Tiens nous au courant Bade !!!
On ce tiens au jus les filles! J7 de retard et toujours rien. Mal a l'ovaire gauche et debut de diarhée super... encore 7joirs a attendre avant le test pipi!!