Une semaine de retatd et toujours rien.

Re: Une semaine de retatd et toujours rien.

Messagepar Tiphaiiine » Jeu Mars 31, 2016 10:08 am

Boubou10 a écrit:Bonjour tiphaniiie . Ah tu des nouvelles de tes rrr car ta température est bien haute c est bon signe quand même :-)

Coucou non toujours rien. Ce matin prise temperature 36.9°C. Et un pe mal au ventre.. donc bon j'ai peur... J8 de retards..
Tiphaiiine

Message(s) : 125

Messagepar Tiphaiiine » Jeu Mars 31, 2016 10:09 am

Et au faite sandrine sa en ai ou alors???
Tiphaiiine

Messagepar Boubou10 » Jeu Mars 31, 2016 10:46 am

Je pense que vous pouvez faire votre test. Même si il est négatif t'en qu il y a du retard rien n est perdu mais si c est positif sa vous permettrais de moins vous tracasser
Boubou10

Message(s) : 11

Messagepar Tiphaiiine » Jeu Mars 31, 2016 11:57 am

Je sait bien, mais tellement peur de voir que chaques femmes a son probleme...
J'ai peur d'avoir bloquer mes regles ou autre
Tiphaiiine

Messagepar Boubou10 » Jeu Mars 31, 2016 1:11 pm

Justement si c est vous qui les bloquer en voyant négatif et cette déception sa va peut être les déclencher et sa vous évitera d être complètement dérégler
Boubou10

Message(s) : 11

Messagepar Sandrine293 » Jeu Mars 31, 2016 11:37 pm

Tiphaiiine a écrit:Et au faite sandrine sa en ai ou alors???

Résultat de la prise de sang négatif.. je suis déçue.. normalement regles demain..
Je te comprend le mois dernier j avais huit jours de retard et le lendemain de mon test les règles sont arrivées..
J'ai l impression d avoir des cycles de plus en plus long... et du mal a savoir quand j ovule.. c est fatiguant d être dans l attente! Courage a toute!
Sandrine293

Message(s) : 86

Messagepar Tiphaiiine » Ven Avr 01, 2016 10:19 am

Sandrine293 a écrit:
Tiphaiiine a écrit:Et au faite sandrine sa en ai ou alors???

Résultat de la prise de sang négatif.. je suis déçue.. normalement regles demain..
Je te comprend le mois dernier j avais huit jours de retard et le lendemain de mon test les règles sont arrivées..
J'ai l impression d avoir des cycles de plus en plus long... et du mal a savoir quand j ovule.. c est fatiguant d être dans l attente! Courage a toute!

Oooh zut!! Tout n'es pas perdu!! Tu me comprend pourquoi je veux attendre un peu... mercredi matin si j'ai tjr rien je fait un test! Je suis a j9 de retard croisons leq doigts !
Tiphaiiine

Messagepar Sandrine293 » Ven Avr 01, 2016 10:15 pm

Oooh zut!! Tout n'es pas perdu!! Tu me comprend pourquoi je veux attendre un peu... mercredi matin si j'ai tjr rien je fait un test! Je suis a j9 de retard croisons leq doigts ![/quote]

Oui je te comprend! Je vais croiser les doigts pour toi! Et je te souhaite un beau +!Moi je devais avoir mes règles aujourd'hui mais rien.. j ai l'impression que mes cycles sont de plus en plus long.. 😕 passe un bon week-end et arme toi de patience.
Sandrine293

Message(s) : 86

Messagepar Tiphaiiine » Ven Avr 01, 2016 10:54 pm

Sandrine293 a écrit:Oooh zut!! Tout n'es pas perdu!! Tu me comprend pourquoi je veux attendre un peu... mercredi matin si j'ai tjr rien je fait un test! Je suis a j9 de retard croisons leq doigts !

Oui je te comprend! Je vais croiser les doigts pour toi! Et je te souhaite un beau +!Moi je devais avoir mes règles aujourd'hui mais rien.. j ai l'impression que mes cycles sont de plus en plus long.. 😕 passe un bon week-end et arme toi de patience.[/quote]

Merci je te souhaite un bon week end toi aussi.. ouii jusqu'a mercredi sa va etre tres tres long!! J'espere que cette patience rapportera ces fruits! Je te tiens au jus et courage toi aussi c'est +++ ont les auras!!
Tiphaiiine

Messagepar Tiphaiiine » Sam Avr 02, 2016 11:12 am

Coucou les filles, j10 de retards ojd et vous??? Des bisous!!!
Tiphaiiine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir