J-4 avant les rrr pas bien

Re: J-4 avant les rrr pas bien

Messagepar Tiphaiiine » Mer Mars 30, 2016 9:18 pm

Catsize19 a écrit:

Je reve aussi que je fait un test et que c'est positif... mais je pence que c'est pcq j'en veu tellement un. Tiens moi au jus!![/quote]
Oui je pense aussi que notre volonté joue beaucoup sur les rêves, mais sait on jamais, c'est peut être un signe aussi! En plus si ton pseudo est ton prénom, tu as le même que ma sœur, avec la meme orthographe, et c'est rare! On se tient au courant pas de soucis![/quote]

Ah bon? Oui en effet tres rare! Beau +++ pour toi!
Tiphaiiine

Message(s) : 125

Messagepar Stecy » Mer Mars 30, 2016 9:47 pm

Bon les filles , jsuis dans ma periode dovulation et depuis le debut du cycle TP tout les 2jours et la TP tout les jour depuis 3j apres la periode fertile on reprend tout les 2 jour au cas ou jespere sa sera bon !!! Ma premier grossesse non desiré 3mois sans protection avc pas trop de rapport jsuis tombé enceinte , mon bb1 qui a 2ans et demi jsuis tombé enceinte 2mois apres larret de pillule , la jsuis a mon cycle 2 , cycle 1 pas tro de rapport mais la au taquet jespere sa va marchè !!! Vite un beau +++ pour nous toute !
Stecy

Message(s) : 232

Messagepar Catsize19 » Jeu Mars 31, 2016 5:08 am

Bon ben voilà. Les rrr ont débarqué au réveil... Je suis dégoûtée....
Catsize19

Message(s) : 44

Messagepar Elwen » Jeu Mars 31, 2016 6:09 am

Bonjour.
Depuis mes rrr je ne suis pas venue vous lire.
Thiphaine, ma précédente grossesse, j'ai aussi eu une trace marron le jour des reds puis plus rien ...
Fais une prise de sang, c'est fiable a 100%
Missah ( désole si c'est pas la bonne orthographe ) tu as toujours mal ? Vivement ton écho, j'espere que ce n'est rien de grave et qu'au contraire, ce soit lié a la nidation .
Ici, les reds finies, je suis a j 8 du nouveau cycle...
Elwen

Message(s) : 174

Messagepar Tiphaiiine » Jeu Mars 31, 2016 10:05 am

Elwen a écrit:Bonjour.
Depuis mes rrr je ne suis pas venue vous lire.
Thiphaine, ma précédente grossesse, j'ai aussi eu une trace marron le jour des reds puis plus rien ...
Fais une prise de sang, c'est fiable a 100%
Missah ( désole si c'est pas la bonne orthographe ) tu as toujours mal ? Vivement ton écho, j'espere que ce n'est rien de grave et qu'au contraire, ce soit lié a la nidation .
Ici, les reds finies, je suis a j 8 du nouveau cycle...

Aah sa donne un peu d'espoir!! J'espere vraiment que c'est un beau +++. Car trop d'echec... mais je veux attendre vraiment un gros rrtard. Car jai peur que ce soit psychologique
Tiphaiiine

Messagepar sissah » Jeu Mars 31, 2016 3:28 pm

J-3 avant les rrr !! J'ai toujours des douleurs.. mais elles ne.sont toujours pas arrivé pourtant les.douleurs sont.les meme que les vilaines... j'ai pas pu resister de faire un test et c'etai. Negatif.. peut etre trop tot mais jai.plus d'espoir pourtant j'ai mal.au bas du ventre, au bas du dos et ma poitrine differente !
sissah

Message(s) : 72

Messagepar Tiphaiiine » Jeu Mars 31, 2016 5:13 pm

Coucou les filles ojd j8 de retard et tjr mal a l'ovaire gauche.. j'ai de plus en plus envie de faire le test lol mais peur que ce soit trop si si j'ai ovuler tard. Premiere fois que j'ai un si gros retard
Tiphaiiine

Messagepar Mimili » Ven Avr 01, 2016 5:49 am

Bonjour les filles. Tiphaine le mieux c'est que tu fasse une prise de sang pour être sûre car ton test fait à 1 jour de retard avait peut être été fait trop tôt. Pour ma part mes vilaines sont terminés alors je commence les tp tout les 2 jours et je continu à prendre l'huile de nigelle jusqu'à J10. J'espère que ce cycle sera le bon parce que autour de moi tout le monde tombe enceinte et je déprime un peu 😯
Mimili

Message(s) : 96

Messagepar sissah » Ven Avr 01, 2016 9:45 am

Bon courage mimili ce moi ci sera le bon je l'espere pour toi :) pour ma part j-2 avant les rr et je ressens plus rien ! Pas de douleurs au bas du ventre ni a la poitrine ! Juste une.mechante migraine et sur les mamelons des tubercules qui ont augnenter en nombre et en volume, des plus.petits de couleurs tres clair son apparu tout autour de l'areole et le mamelon gonflé ou tendu je sais pas comment le decricre exactement .. je me sens perduuuue !! Jai aussi un.peu de douleurs au bas du dos mais je pense que c la venue des vilaines ...
sissah

Message(s) : 72

Messagepar Tiphaiiine » Ven Avr 01, 2016 10:25 am

Courage les filles!! On va l'avoir ce +++!!! Pour manpar ojd j9 de retard mal anla tete et dos hier... et ce matin leger picotement en bas du ventre.. je crois que sa annonce les vilaines.... Affaire a suivre
Tiphaiiine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir