un bébé dans ma situation ?

Re: un bébé dans ma situation ?

Messagepar inconnue29 » Ven Mars 25, 2016 5:24 am

Et..je travaille en crèche de quoi me donner encore plus envie à voir tous ces petits et leurs parents... Ça donne vraiment envie dans tous les cas je suis prête psychologiquement je pense... Après tant qu'on ne sait pas ce que c'est d'être maman on ne sait pas forcément à quoi s'attendre. Je tente mon concours d'auxiliaire de puériculture cette année...si je ne suis pas prise bébé sera très sûrement mis en route et l'école attendra...:)
inconnue29

Message(s) : 6

Messagepar marie28 » Ven Mars 25, 2016 8:22 am

Petit conseil si tz des droit fait tout les papiers avent car moi il me demande toujour un papier depuis plus d un an et avec la grossesse t aura pas envie de courir partout si il te manque un papier.
marie28

Message(s) : 302

Messagepar inconnue29 » Ven Mars 25, 2016 3:37 pm

marie28 a écrit:Petit conseil si tz des droit fait tout les papiers avent car moi il me demande toujour un papier depuis plus d un an et avec la grossesse t aura pas envie de courir partout si il te manque un papier.

D'accord oui je m'en doute,c'est pour ça que j'anticipe tout ! Merci de tes conseils :)
inconnue29

Messagepar marie28 » Ven Mars 25, 2016 5:51 pm

Derien n hésité pas je suis la si tu a besoin
marie28

Message(s) : 302

Messagepar Sarah93 » Jeu Mars 31, 2016 11:38 pm

Bonjour j'ai 22 ans et je suis déjà maman d'un petit garçon de 1 ans et une semaine et j'aimerais avoir un deuxième bébé je me sens prête à revivre la grossesse et un accouchement mais j'ai un peux peur que au début de ma grossesse je me sente mal avec les noser et que je n'arrive plus à m'occuper de mon petit bout et j'ai un peux peur de ne pas arriver à jerez tout ça esqu'il ya des mamans qui on déjà vécu l'expérience qui peux me rassurer ou une personne qui si connait et m'expliquer quoi faire merci
Sarah93

Précédent

Retour vers Autre sujet