J-7 avant mes rrr et vous ?

Re: J-7 avant mes rrr et vous ?

Messagepar Vanouuh » Ven Avr 01, 2016 4:53 pm

J'espère aussi.
Je me présente j'ai 21 ans et avec mon mari on est en essai depuis janvier on va dire.
En janvier j'avais un retard de 5 jours en février 2 jours d'avance et en mars j'avais presque 2 jours de retard avec tous les symptômes qui suit j'ai un cycle assez régulier. Mais avec du recul je pense que c'était les symptômes de l'ovulation que je commence à ressentir maintenant donc je pense que mon corps est de nouveau normal. Enfin j'espère
Vanouuh

Message(s) : 395

Messagepar Bichette06 » Ven Avr 01, 2016 5:13 pm

Coucou les filles je suis en période fertile aujourd'hui c mon 3ème jour et j'ai eu des petit point de sang après avoir fai pipi je l'ai ai vu sur le papier toilette et la 2ème fois apres t être aller pareil mais c'étai rosée sur le papier vs en penser quoi ? Jminkiete surtout qu'en fessant pipi sa me brûle un peu
Bichette06

Message(s) : 59

Messagepar JajaLoua » Ven Avr 01, 2016 5:19 pm

Bichette ça sent l'infection urinaire. Pipi qui brule et petite tache rosée sur le papier de toilette c'est une infection urinaire et ça arrive de saigner. Ça m'arrive au moins une fois par année. Rien de grave, va voir ton médecin et bois souvent du jus de canneberge ;)
JajaLoua

Message(s) : 118

Messagepar Bichette06 » Ven Avr 01, 2016 5:31 pm

JajaLoua a écrit:Bichette ça sent l'infection urinaire. Pipi qui brule et petite tache rosée sur le papier de toilette c'est une infection urinaire et ça arrive de saigner. Ça m'arrive au moins une fois par année. Rien de grave, va voir ton médecin et bois souvent du jus de canneberge ;)

Merciii mais sa me soule j'ai eu la mm chose ya a peu près 2 mois et ma gyneco m'a conseiller de boir bcp d'eau dc jai fai skel ma dit êt lundi j'ai eu un peu de sang aussi mais aucune brûlure dc je psychote un peu lol surtout ke moi aussi suis en essai bb1 merci de m'avoir répondu
Bichette06

Message(s) : 59

Messagepar SalihOuu » Ven Avr 01, 2016 5:38 pm

Saraaa13 a écrit:SalihOuu test fait... Négatif...

Test fait aussi et négatif...
SalihOuu

Message(s) : 77

Messagepar Virg » Ven Avr 01, 2016 6:08 pm

Coucou j-7 pour moi tiraillement bas ventre et seins très sensible avec l'impression que mes tétons brûlent par môment mais je ne préfère pas psychotter on verra bien
Virg

Message(s) : 57

Messagepar falia » Ven Avr 01, 2016 7:03 pm

Bonsoir les filles j'espère que vous aller tous bien.. moi jai 23ans essaye bb1 depuit juin 2015 le calendrier me dit que demain normalement je serais reglè mais bon jai toujour eu du retard je suis pas réglé correctement du coup mon ovulation ce fais quand sa na envi ....inchallah on aura touss nos petit bout de choux
falia

Message(s) : 25

Messagepar falia » Ven Avr 01, 2016 7:04 pm

Bonsoir les filles j'espère que vous aller tous bien.. moi jai 23ans essaye bb1 depuit juin 2015 le calendrier me dit que demain normalement je serais reglè mais bon jai toujour eu du retard je suis pas réglé correctement du coup mon ovulation ce fais quand sa na envi ....inchallah on aura touss nos petit bout de choux
falia

Message(s) : 25

Messagepar Fati » Ven Avr 01, 2016 7:31 pm

Coucou aux nouvelles incha'allah une pluie de ++++
Fati

Message(s) : 568

Messagepar sissah » Ven Avr 01, 2016 10:16 pm

Les douleurs sont de retour je crois que les vilaines sont en.route ! Trop triste :(
sissah

Message(s) : 72

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir