Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Tey's » Mer Mars 23, 2016 3:02 pm

Merci buffy59 pour ta réponse et félicitations à toi bilibili28 j'espère pour toutes les autres très vite des jolies +
Tey's

Message(s) : 36

Messagepar hillsong95 » Dim Mars 27, 2016 3:36 am

Salut les filles sa va ? Je m'appelle Prisca 29 ans et chéri 32 ans en essai bb1 depuis fin décembre actuellement en cycle 3 à j28 de mon cycle de 30 jours !! Mes rrrr sont prévus le 30 mars et je fais le test le 5 avril !!
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Tey's » Dim Mars 27, 2016 4:57 pm

Salut prisca :-) moi aussi cycle 3 et rrr prévu le 1er avril. J'espère qu'on ne les aura pas et que nous aurons des beaux plus. Tiens moi au courant :-)
Tey's

Messagepar Tiphaiiine » Lun Mars 28, 2016 8:18 pm

Doudouu a écrit:Bonjours a toute voilà j'avais déjà publié récemment en vous expliquant que cela fessait 8mois que nous étions en essai Bb1.
J'ai un retard de Rrr.. De 3jours ça me donne un petit espoir en sachant que je les es toujours avant mais jamais après. Et après je me dis aussi que c'est sûrement normal car Lundi j'ai fait une très grosse crise d'angoisse, qui ma valu des calement tout ça lié au travail.. Serait t'il possible que ce soit un retard a cause du boulot ou alors que Bébé a décidé de venir ?
Un beau +++ a toutes !!

Egalement en retard depuis 5jours maintenant, essais depuis 7mois et a j+1 de retard ecoulement marron croyant les regles mais non. Aucun symptome en vu.
Tiphaiiine

Message(s) : 125

Messagepar loloh » Ven Avr 01, 2016 12:07 pm

Slt les filles je m'incruste pour moi aussi essai bb 1. J'ai pris la pillule ce mois ci mais que 10 jours sur 21 car en plein milieu de la plaquette grosse douleur dos ventre et rrr abondante etc donc j'ai arrêté ma plaquette puisque de tte façon ça devait être la dernière plaquette. L'appli m'indique l'ovulation lundi pensez vous que ça peut être faussé vu que j'ai pris la pillule 1 semaine au lieu de 2? En tout cas on se suit pour les futurs +++ j'essaie de ne pas trop y penser car c le 1er mois mais comme l'envie est la depuis un moment je suis à fond dedans
loloh

Message(s) : 81

Messagepar Tiphaiiine » Ven Avr 01, 2016 1:22 pm

Coucou je donne des nouvelles. Retard de 9jours prise de temperature ce matin tjr haute 36,8°C. Pas eu de symptomes jusqu'a hier. Mal de tete et dos. Puis ce matin leger picotement au ventre.. affaire a suivre.. test de grossesse prevu mercredi matin si toujours rien...
Tiphaiiine

Messagepar Tey's » Ven Avr 01, 2016 2:36 pm

Coucou les filles!
A j-1 de mes règles j'étais tellement impatiente que j'ai fais un test de grossesse qui c'est avéré négatif. Aujourd'hui ça devait être le premier jour de mes règles mais rien, je sais pas pk j'ai eu un pressentiment et j'ai refais un test qui a montré une très faible bande rosé, je pense donc que c'est positif! Rdv lundi chez le doc pour qu'il me prescrive une prise de sang pour confirmer! Croisez les doigts avec moi les filles. Et des beaux + pour vous toutes
Tey's

Messagepar loloh » Ven Avr 01, 2016 9:12 pm

Tiphaiiine tiens nous au courant j'espère que c'est positif pour toi et tu peux faire une prise de sang sans ordonnance je l'ai déjà fait c'est juste que ça sera payant 13e dans mes souvenirs. Et Teys félicitations j'espère pour toi que c'est un vrai + tiens nous au courant
loloh

Message(s) : 81

Messagepar Tiphaiiine » Ven Avr 01, 2016 11:01 pm

loloh a écrit:Tiphaiiine tiens nous au courant j'espère que c'est positif pour toi et tu peux faire une prise de sang sans ordonnance je l'ai déjà fait c'est juste que ça sera payant 13e dans mes souvenirs. Et Teys félicitations j'espère pour toi que c'est un vrai + tiens nous au courant

Coucou je te tiens au courant promis, je vous dis sa tout les jours si les vilaines son la ou pas. Des bsx!!!
Tiphaiiine

Messagepar Tey's » Sam Avr 02, 2016 10:30 am

Merci les filles! Tiphaine je sais pas comment tu fais pour être si patiente. Et tu sais moi j'ai aussi eu des douleurs comme si j'allais avoir mes règles mais c'est pas pour autant que les vilaines de sont pointé ^^ je croise les doigts pour toi que tu ai un joli +
Tey's

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir