Vie perso et pro en stress

Vie perso et pro en stress

Messagepar Nyny90 » Mar Mars 29, 2016 6:17 am

Bonjour à vous !
Je viens vers vous pour avoir vos avis.
J ai 25 ans CDI et chéri 30 ans CDI également, pacser depuis le début d'année et nous sommes actuellement en recherche de maison (tout vas bien Dans le meilleur des mondes ️).
Nous avons trop envie d'avoir un bébé (la continuité de la vie ️), j'avais donc arrêté ma pilule le 28 janvier, et là je suis à 3 jours de retard, j ai fait un test hier et la deuxième barre est apparu clair mais elle se distingue quand même bien...
Vous allez sûrement dire Mais il est où le problème ^^... Pour ne pas vous cacher je suis de nature très anxieuse... Du coup j ai peur du faux positif (car c est un test acheté 89cts chez super u)...
Mais j ai également peur pour ma vie pro (je ne suis en aucun cas carriériste), mais depuis deux ans j attend impatiemment de changer de statut, passer enfin conseillère et cela devait se faire en fin d'année... Une grossesse du coup retarderai cette évolution...
Peur également du qu'en dira t'on au boulot, même si je devrais en avoir rien à faire je le sais...
Je voulais juste avoir votre avis et ce que vous vous auriez fait dans mon cas...
Si mes rrrr ne débarquent pas aujourd'hui je vais aller acheter un clearblue ce soir ️
Merci à vous
Nyny90

Message(s) : 5

Re: Vie perso et pro en stress

Messagepar cloclo chanel » Mer Mars 30, 2016 10:33 am

Salut je suis contente pour toi car tu as déjà tout ce qu'il faut pour être heureuse, ou presque tout. Dans tous les cas tu n'auras jamais tout ce que tu désires. Si j'étais à ta place je garderais mon bb si je suis enceinte, d'abord pcq pour moi c'est plus important que le travail ,ensuite tu n'auras pas toujours la chance d'en avoir, enfin tu n'es pas carriériste donc ce ne sera pas une gêne pour toi.
Être heureux c'est savoir apprécier ce qu'on a et ne pas donner trop d'importance à ce qu'on a pas.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Nyny90 » Sam Avr 02, 2016 10:55 am

C est sur ! C'est ce que j arrête pas de me répété la vie perso avant tout !
Du coup prise de sang faite et tout est positif !
Je suis heureuse et de voir mon homme aussi bien renforce encore tout !!
Merci beaucoup pour ta réponse !
Nyny90

Message(s) : 5

Messagepar cloclo chanel » Dim Avr 03, 2016 5:41 pm

Super nouvelle, félicitations 😇. Profite bien de ce bonheur que la vie te donne
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Retour vers Autre sujet