nidation?

nidation?

Messagepar lalamiss » Dim Mars 27, 2016 9:24 am

Bonjour les filles, je vous explique mon cas.
J'ai arrêté la pilule fin septembre pour essai bébé , je suis à mon 6eme cycle. Avant de prendre la pilule j'avais des cycles irreguliers. Mes 4 premiers cycles j'avais des règles régulières mais le mois dernier 14 jours de retard de règles et ce mois ci d'après l'application 7 jours de retard au 22 mars, j'aurai dû ovuler le 9/03 mais je pense que ça c'est plutôt fait autour du 16/03: douleurs aux ovaires, perte blanc d'oeuf... Sachant que j'ai fait des câlins le 13 et 14. Ces 4 derniers jours, j'ai des pertes légèrement marrons avec une gouttes de sang par jour, au début je pensais à mes règles mais en général j'ai mes règles 6 jours avec de très légères pertes les 2 premiers jours et de grosses pertes les jours suivant. J'ai mal en bas du ventre, des tiraillements et picotements, ça me réveille la nuit. Est-il possible que ces pertes soient dues à la nidation et que je sois enceinte? N'ayant pas un cycle régulier je ne sais pas quand est ce que je devrais avoir mes règles quand pourrais je faire un test? Je vous remercie.
lalamiss

Message(s) : 146

Re: nidation?

Messagepar fleur-dorient » Lun Mars 28, 2016 9:51 am

Salut. Si tu essaye d'avoir un bébé sache que le retard des règles, les symptomes d'une grossesse penvent apparaitre, c'est ce qu'on appelle les "grossesses nerveuses". En fait on tient tellement a avoir un bébé que le corps reagit en conséquence. J'ai été dans ce cas en octobre de l'annee dernière. J'étais en retard au niveau des règles, j'avais des douleurs abdominales, les seins douleurs, des bouffées de chaleurs...bref des signes de grossesse. J'ai fait un test urinaire qui s'est avéré négatif. Mais je voulais tellement avoir un bébé que je me suis dit qu'il était possible que mon taux de bhcg soit trop bas pour etre détecté surce genre de test. Alors j'ai fais une prise de sang, c'était encore négatif. Mais ca j'y croyais pas (lol quand on a une idée en tete hein ;-) ). Quelques jours plus tard, n'ayant toujours pas mes règles j'ai refais une prise de sang : négatif. J'en ai parlé à une sage femme et c'est la qu'elle m'a dit que mes "symptomes" étaient liés à une grossesse nerveuse. Et la j'ai enfin percuté et j'ai laisser tomber cette idée de bébé. Et en décembre, rebelote retard des règles, elles devaient arriver le 13 janvier. cette fois ci j'ai attendu. Le 18 j'ai fait un test urinaire sans grande conviction est la : positive! Donc retire au maximum cette idée de conception. Apprécie l'acte avec ton holme et la conception se fera naturellement :-)
fleur-dorient

Message(s) : 12

Messagepar lalamiss » Lun Mars 28, 2016 7:13 pm

fleur-dorient a écrit:Salut. Si tu essaye d'avoir un bébé sache que le retard des règles, les symptomes d'une grossesse penvent apparaitre, c'est ce qu'on appelle les "grossesses nerveuses". En fait on tient tellement a avoir un bébé que le corps reagit en conséquence. J'ai été dans ce cas en octobre de l'annee dernière. J'étais en retard au niveau des règles, j'avais des douleurs abdominales, les seins douleurs, des bouffées de chaleurs...bref des signes de grossesse. J'ai fait un test urinaire qui s'est avéré négatif. Mais je voulais tellement avoir un bébé que je me suis dit qu'il était possible que mon taux de bhcg soit trop bas pour etre détecté surce genre de test. Alors j'ai fais une prise de sang, c'était encore négatif. Mais ca j'y croyais pas (lol quand on a une idée en tete hein ;-) ). Quelques jours plus tard, n'ayant toujours pas mes règles j'ai refais une prise de sang : négatif. J'en ai parlé à une sage femme et c'est la qu'elle m'a dit que mes "symptomes" étaient liés à une grossesse nerveuse. Et la j'ai enfin percuté et j'ai laisser tomber cette idée de bébé. Et en décembre, rebelote retard des règles, elles devaient arriver le 13 janvier. cette fois ci j'ai attendu. Le 18 j'ai fait un test urinaire sans grande conviction est la : positive! Donc retire au maximum cette idée de conception. Apprécie l'acte avec ton holme et la conception se fera naturellement :-)

salut ouh la j'espère que je ne fais pas une grossesse nerveuse :/. Je m'étais dit c'est bon j'y pense plus, j'ai eu ces pertes je me suis dit ouf c'est bon j'ai mes règles je recommence un nouveau cycle je me prends plus la tête mais en vrai ce n'était pas mes règles. J'attends une dizaine de jours si je n'ai toujours pas mes règles je ferai un test si c'est négatif je prends rdv avec ma gynecologue pour voir si tout va bien et déclencher mes règles si besoin et j'arrêterai vraiment d'y penser pck ça commence à me gaver srx. Toutes mes félicitations pour ta grossesse ;)
lalamiss

Messagepar fleur-dorient » Dim Avr 03, 2016 6:35 am

Merci :-)
Courage
fleur-dorient

Message(s) : 12

Messagepar lalamiss » Dim Avr 03, 2016 11:18 am

fleur-dorient a écrit:Merci :-)
Courage

Merci. G fait un tg vendredi soir qui s'est avéré négatif... toujours pas de règles en vu... ça me gave mais j'essaie de ne pas y penser
lalamiss

Messagepar Virg » Lun Avr 04, 2016 8:02 am

Coucou les filles je me joins à vous je suis à j-4 des règles et en suis a mon 2 ème cycle après arrêt de la pimlule.mes symptômes douleurndans les seins le ventre quintiraille et mal au dos surtt au réveil tout quinannonce les vilaines.mais j'ai une question hier en allant au toilette j'avais unentoute petite perte marron sur ma culotte et rien d'autre donc je.me pose des questions.j'aimerai tellement que sa marche même si j'évite de trop y penser.en tout cas pleins de +++ et félicitation à celle qui l'on eu ;)
Virg

Message(s) : 57

Messagepar lalamiss » Lun Avr 04, 2016 10:10 am

Virg a écrit:Coucou les filles je me joins à vous je suis à j-4 des règles et en suis a mon 2 ème cycle après arrêt de la pimlule.mes symptômes douleurndans les seins le ventre quintiraille et mal au dos surtt au réveil tout quinannonce les vilaines.mais j'ai une question hier en allant au toilette j'avais unentoute petite perte marron sur ma culotte et rien d'autre donc je.me pose des questions.j'aimerai tellement que sa marche même si j'évite de trop y penser.en tout cas pleins de +++ et félicitation à celle qui l'on eu ;)

Coucou, désolée mais je ne peux pas t'aider. Soit ce sont tes règles qui arrivent soit c'est la nidation... j'ai eu la même chose, ça a duré sur 5 jours avec une goutte de sang et je pense que c'était mes règles car je ne suis pas enceinte. Bon courage.
lalamiss

Messagepar Virg » Lun Avr 04, 2016 10:42 am

Merci de ta réponse j'ai juste eu sa hier et depuis plus rien on verra bien
Virg

Messagepar lalamiss » Lun Avr 04, 2016 6:46 pm

Virg a écrit:Merci de ta réponse j'ai juste eu sa hier et depuis plus rien on verra bien

Dac patiente attends un peu déjà voir si tu as un retard de règles et à ce moment là faire un tg. Tiens nous au courant. :)
lalamiss

Messagepar Virg » Mar Avr 05, 2016 10:57 am

Pas de souci
Virg

Suivant

Retour vers Concevoir