Essaie bb1

Re: Essaie bb1

Messagepar loloh » Lun Avr 04, 2016 7:33 am

Slt à toutes.
J'ai besoin des essayeuses lol comme déjà expliqué c'est mon premier essai et j'ai arrêté ma pillule ce mois ci après mes règles. L'application m'indique une ovulation aujourd'hui. Et chance de grossesse à partir de samedi dimanche si pratique sportive lol. Ce matin j'ai vraiment très mal au ventre côté gauche et (dsl pour les prochains details) ce matin en allant faire pipi j'ai perdu un truc semblable à de la gélatine transparente épais (encore une fois dsl du détail) comme je ne connais pas du tout mon corp (sous pilule depuis mes 17 ans) je ne sais pas trop si c'est normal si c mon ovulé que j'ai perdu (non fecondé) ou si c'est du au "sport" de ce wk.comme je l'arrête pour la 1er fois pour essai bb 1 je suis à l'affût de tout les signes pour appréhender et connaître mon corp et j'ai besoin de comprendre. Merci à vous pour les réponses
loloh

Message(s) : 81

Messagepar Didine75 » Lun Avr 04, 2016 7:56 am

Personnellement je pense que c'est ton ovulation qui commence et ce que tu as pris pour de la "gélatine" ce sont juste les glaire qui aide les petits spermatozoïdes à grimper jusqu'à la ligne d'arrivée apres je ne suis pas une experte je te donne juste mon point de vue.
Didine75

Message(s) : 41

Messagepar Didine75 » Lun Avr 04, 2016 8:43 am

Coucou les filles dites moi est ce qu'il est possible d'avoir des symptômes de grossesses avant la nidation?? Merci à celle qui prendront le temps de me répondre.
Didine75

Messagepar loloh » Lun Avr 04, 2016 9:31 am

Merci didine75 pour ta réponse. Si on pert ça est ce que ça veut dire que les nageurs n'arriveront pas à la bouée jaune lol. Dsl j'ai l'air d'une cruche mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne tout ça l'arrêt de ma pillule c'est fait mi mars alors bon j'apprends. Merci encore. Bah écoute sur d'autres discussion du forum certaines parlent de symptômes quelques jours seulement après ovulation et rapport alors je ne sais pas mais certaine peuvent être plus sensible que d'autres tous les corps sont différents.
loloh

Message(s) : 81

Messagepar Didine75 » Lun Avr 04, 2016 9:37 am

Si si ils peuvent y arriver car on en secrète beaucoup quand même tu en avais peut être un petit surplus merci beaucoup pour ta réponse car j'ai du ovuler jeudi vendredi et je sais pas je me sens bisard depuis hier apres c'est peut être juste dans ma tête je psychot tellement ça m'énerve l'attente est trop longue lol.
Didine75

Messagepar Maëva » Mar Avr 05, 2016 1:25 pm

Coucou les filles
lundi dernier j'ai eu des perte rosé marron et mardi et mercredi matin et un peu le soir des perte marron et rien la journée mais toujours pas de règles et j'ai aucun tiraillements au autre symptômes menstruel juste des veines apparente sur les sein.
Et un soir après un rapport avec mon homme j'ai eu une perte légère de sang j'ai cru que mes règles était enfin la mais non se matin plus rien.. et la un aprem légère perte marron clair rosée... et cette semaine rien.
Sachant que j'ai 34 jours de retard et pds négatif à 10 jours de retard
Vous en pensez quoi?
Maëva

Message(s) : 53

Messagepar mae » Mar Avr 05, 2016 1:50 pm

Maeva fait une autre prise de sang ou va voir ton médecin c'est bizar
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Maëva » Mar Avr 05, 2016 1:55 pm

mae a écrit:Maeva fait une autre prise de sang ou va voir ton médecin c'est bizar

Je compte refaire un test fin de semaine tu crois c'est possible d'avoir ovuler plus tard vu l'arrêt de pilule?
Maëva

Message(s) : 53

Messagepar mae » Mar Avr 05, 2016 3:29 pm

Oui c'est fort probable mois le mois après la pillule 40j de cycle
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Nath97 » Mer Avr 06, 2016 3:55 am

Merci merci maintenant il faut que je face attention et prenne soin pour ne pas le perdre comme les autres
Nath97

Message(s) : 66

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir