Enceinte ou non ?

Enceinte ou non ?

Messagepar WinnieOurson » Mar Avr 05, 2016 4:30 pm

Bonjour, j'ai des douleurs dans le ventre, comme si ont étirer à l'intérieur du ventre, j'ai des douleurs dans le bas ventre et sur les côtés et des douleurs vers le nombril en haut.. mes seins sont sensible, il me gratte et juste je touche mon mamelon sa me fait mal.. j'ai des envies d'allez vomir mais sa sort pas.. mon odora à changer, ya des goûts qui ont changer aussi, comme la cigarette j'ai comme l'impression qu'elle a un goût bizarre, j'ai des envies de nourriture que je n'achète jamais à la base... dernièrement j'ai manger des fraises alors que j'en achète jamais... et ya pleins d'autre choses comme sa.. j'ai pris du ventre et de la poitrine.. mon ventre est arrondi.. j'ai fait un test de grossesse se matin mais sa à pas marcher sa à fait tous blanc (aucune barre apparente ) et je doit attendre 1 semaines et demi pour allez faire une prise de sang car je veut pas que mes parents soi au courant maintenant si je le suis... donc j'attends d'être chez ma soeur pour y allez.. mais vous vous en pensez quoi ?
WinnieOurson

Message(s) : 4

Re: Enceinte ou non ?

Messagepar Mimilasouris » Mar Avr 05, 2016 4:52 pm

Il faudrait que tu refasses un test parce que ça peut être des symptomes de grossesse mais aussi de grossesse nerveuse !
Le fait de prendre de la poitrine je ne sais pas si ça se fait dès le début, par contre le ventre il faut attendre quelques mois avant qu'il commence à s'arrondir.
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar WinnieOurson » Mar Avr 05, 2016 5:22 pm

Étant donné que j'ai eu une fausse couche ya 3 ans et un avortement ya 1 ans et demi mon ventre est toujours rester arrondi,mais se que je veut dire j'ai des ballonnements..
WinnieOurson

Messagepar WinnieOurson » Mar Avr 05, 2016 5:25 pm

Le mois dernier j'ai eu 3 jours de petite perte de sang clair et pendant 2 jours c'était marron bizarre et 12 jours après des genres de règles qui ont durer 6 jours.. en 1 mois j'ai eu des pertes de sang.. donc c'est assez stressant
WinnieOurson

Messagepar Mimilasouris » Mar Avr 05, 2016 7:47 pm

Ça peut également être un dérèglement. Honnêtement le mieux à faire c'est un test ou une prise de sang parce que malheureusement on ne peut pas savoir. Ça peut être une grossesse comme ça peut ne pas l'être. Tiens nous au courant :-)
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Elwen » Jeu Avr 07, 2016 9:57 am

Coucou !
Quel âge as tu ?
Si tu as 16 ans, tu n'as pas besoin de l'accord de tes parents pour aller voir un médecin. 1 semaine, si tu es enceinte, c'est trop long !
Refais un test pipi ( A carrefour, ils sont a 1 euros et marchent très bien )
Tu ne prends pas la pilule ?
Tu n'utilises pas de préservatifs ( qui servent aussi a empêcher les maladies sexuellement transmissibles .. )
Ou habites tu ?
connais tu le planning Familial ?
Elwen

Message(s) : 174

Retour vers Autre sujet