Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Tey's » Mer Avr 06, 2016 10:04 am

Coucou les filles. Ça y est prise de sang faite ce matin à 6 jours de retard. Résultats cette après midi, je suis impatiente! Tiphaine tu as fais ton test?
Tey's

Message(s) : 36

Messagepar loloh » Mer Avr 06, 2016 1:32 pm

Tiens nous au courant pour les résultats moi c mon premier mois d'arrêt enfin dernière pillule prise en mars et ovulation dimanche lundi qui vient de passer et les vilaines sont prévues le 18...j'ai hâte de voir je c que c le 1er mois et qu'il faut être patiente mais bon ça serait super que ça ai marché. Bon + à toutes
loloh

Message(s) : 81

Messagepar Amila » Mer Avr 06, 2016 2:22 pm

Coucou les filles
Je me joins à la conversation, ça fait du bien de vous lire et de savoir qu'on n'est pas seuls dans ce cas.
En essai de notre premier MiniNous depuis novembre et cela fait quelques cycles que ça se dérègle !!

Mes rrr étaient prévues pour dimanche et elles se sont pointées samedi, enfin.. elles étaient plutôt timides: que des pertes marrons ! Jusqu'à aujourd'hui où elles sont bel et bien là

Bon courage à toutes
Amila

Message(s) : 11

Messagepar Tey's » Mer Avr 06, 2016 2:35 pm

Je suis enceinte! C'est un tel bonheur :-)
Merci pour votre soutient les filles et je suis sûr que vous l'aurez bientôt aussi votre beau +
J'en reviens pas. Vendredi j'ai RDV chez le médecin pour planifier la suite et j'ai fais mon inscription en ligne à la maternité.
Je suis tellement exalté que je suis déjà entrain de regardé les magasines de déco de bébé et de chercher un prénom lol
Tey's

Messagepar loloh » Mer Avr 06, 2016 5:00 pm

Félicitations Teys je suis ravie pour toi. C'est vraiment super. Revient nous donner de tes nouvelles. Petites questions une fois que tu as fait ton test et que c t positif ça s'est passé comment? Tu dois prendre rdv avec le gygy? Ou le doc ? Et tout le reste qui te donne les infos? Si tu veux des idées prénoms dit le ;-)
loloh

Messagepar loloh » Mer Avr 06, 2016 5:05 pm

Slt amilia bienvenue à toi. Oui je trouve ça top ce forum car on peut échanger se questionner sans peur sans complexe et sans soûler l'entourage car à la moindre question si tu la pose les gens ont tendance à croire que tu ne penses qu a ça. ... mais voilà on est toutes la. Donc toi tu es en essai depuis novembre et tu prenais la pillule? Moi g pris la dernière en mars et première ovu lundi 4 avril d'après l'application je ne connais pas du tt mon corp puisque je prenais la pillule depuis mes 17 ans et donc ne sais pas du tout si g des cycles réguliers et de combien de jours...
loloh

Messagepar loloh » Mer Avr 06, 2016 5:25 pm

Hey les filles petites questions depuis l'arrêt de votre pillule avez vous vu des différences sur votre appétit et sur tout ce qui peut être sébum ou transpiration. .. depuis que je l'ai arrêté j'ai l'impression d'avoir plus faim et de bcp plus transpirer et odeur forte alors que ce n'est pas du tout mon habitude. ..
loloh

Messagepar Amila » Mer Avr 06, 2016 5:51 pm

Tey's a écrit:Je suis enceinte! C'est un tel bonheur :-)
Merci pour votre soutient les filles et je suis sûr que vous l'aurez bientôt aussi votre beau +
J'en reviens pas. Vendredi j'ai RDV chez le médecin pour planifier la suite et j'ai fais mon inscription en ligne à la maternité.
Je suis tellement exalté que je suis déjà entrain de regardé les magasines de déco de bébé et de chercher un prénom lol

Félicitations !!! Que du bonheur
Amila

Message(s) : 11

Messagepar Dinaa03 » Mer Avr 06, 2016 6:08 pm

Salut les filles, d'abord félicitations Teys.
Alors pour moi j'ai enlevé mon implant en début mars, 2 semaines Aprés j'avais des douleurs comme lors de l'ovulation. Depuis j'avais mal aux seins, et toujours mal au bas ventre du même côté où j'ai ressentis la douleur. Je pensais avoir des symptômes et ce matin j'ai eu mes rrrr . Je retente dans 15 jours
Dinaa03

Message(s) : 31

Messagepar Tey's » Mer Avr 06, 2016 6:24 pm

Merci les filles.
Alors après mon test je suis aller chez mon généraliste et elle m'a pescrit une prise de sang. Et elle m'avait dit que si c'était positif je devait reprendre rdv pour la suite. J'ai aussi appelé la maternité pour savoir la marche à suivre car je pensais me faire suivre la bas. Mais elle m'a dit qu'il ne faisait le suivi qu'à partir du 6ème mois si la grossesse n'était pas à risque mais que je devait rapidement m'inscrire pour mon accouchement si je voulais accoucher dans cette maternité alors je l'ai tout de suite fait en ligne. Et du coup j'ai pris rdv chez mon médecin traitant comme elle me l'avait dit et c'est donc mon généraliste qui fera le suivi de la grossesse les 6 premiers mois. Mais j'aurais plus d'info vendredi lors de mon rdv.
Merci mais pour les prénom j'ai ce qu'il faut lol j'ai pas pu résisté j'ai acheté le dico des prénoms ^^

Et sinon c'est vrai quau début c'est difficile de connaître le fonctionnement de son corps après l'arrêt de la pilule mais finalement ça revient vite
Tey's

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir