ejaculation précausse

ejaculation précausse

Messagepar ej88 » Mer Avr 06, 2016 4:06 pm

Salut les filles. Je suis ac mon gare depuis 5 ans, et on perd du plaisir durant nos moments intime. Sauf que je n'arrive que rarement à l'o*rgasme car il a une éjaculations precausse... les préliminaires plus long diminuent l'act en soit parce que ça l'excite... Comment remédier a cette difficulté ? Peut on faire qqch pr "soigner cela"? Mer i pr votre aide :-)
ej88

Message(s) : 8

Re: ejaculation précausse

Messagepar Elwen » Jeu Avr 07, 2016 9:49 am

Normalement, les préliminaires sont censés monter ton plaisir pour que tu atteignes l'o*rgasme plus vite.
Précoce, c'est quoi pour toi ? Te pénètre t il et éjacule direct ensuite?
Si oui, effectivement, il est précoce, sinon, si l'acte dure quelques minutes mais pas assez longtemps, c'est qu'il essaie de se retenir au maximum mais... les femmes sont plus longues a atteindre l'o*rgasme par rapport a un homme...
Je te conseille d'augmenter le nombre de rapports intimes, si possible, pour qu'il " s'habitue "
Elwen

Message(s) : 174

Messagepar ej88 » Ven Avr 08, 2016 11:11 am

Merci pr ta réponse. Précoce dans le sens ou on tient 2 min. Mais on a des rapports tous les 2 jours. N'y a t'il pas des solutions physiques pr espacer de plus en plus l'éjaculation?
ej88

Message(s) : 8

Messagepar KanaKase » Sam Avr 09, 2016 5:10 am

Bonjour est ce que vous l avez deja fait une deuxieme fois directement apres qu il ai ejaculé la 1ere fois car la 2eme fois ca met beaucoup plus de temps a venir pour lui surtout si vous le faites juste apres donc sinon tu lui fais des preliminaire jusqu a sa fin et ensuite vous continuez mais avec un vrai rapport normalement ca devrais durer plus longtemps
KanaKase

Message(s) : 175

Retour vers Autre sujet