OVULATION

Re: OVULATION

Messagepar Kara140625 » Mer Avr 06, 2016 7:57 pm

Oui je comprends.. Moi je sais que je n'avais pas de pbm mais vu que je suis c5, je me suis posée des questions donc j'ai demandé a mon gygy de me faire une ordo pour une écho, et pour mon conjoint un spermo et tout est ok donc mantenant je sais que je dois patienter et attendre ... Il faut s'armer et se dire que chaque mois est un nouveau espoir ... Même si pour ce mois j'y crois pas trop car pas assez de TP mais je reste positive ;)
Kara140625

Message(s) : 47

Messagepar Vanouuh » Mer Avr 06, 2016 8:16 pm

Moi j'attends 1 an d'essai avant de faire les examens.
Ah mais tu sais pas besoin de beaucoup de TP pour un ++.
Au contraire si c'est plus concentré et surtout le bon jour c'est juste bon ahah
Vanouuh

Message(s) : 395

Messagepar loloh » Mer Avr 06, 2016 9:35 pm

Cc les filles je vous rejoint car en essai bb 1 aussi c le 1er mois et ne sais pas trop cmt mon corp fonctionne c la 1ère fois que j'essaie et prends la pilule depuis mes 17 ans (j'en ai bientôt 27) et du coup chaque petit bobo et un questionnement est ce normal etc...par contre pouvez vous m'expliquer les cycles qd vous dites 28 ou 35 jours etc c'est 35 jours entre les périodes de règles? Genre 1er jours de règles égal j1 du cycle? Comme c'est le 1er mois je ne pense pas que ça prendra tout de suite mais si j'apprends cmt calculer peut aider lol merci à vous et surtt un beau plus à toutes
loloh

Message(s) : 81

Messagepar Kara140625 » Jeu Avr 07, 2016 10:18 am

Vanouuh a écrit:Moi j'attends 1 an d'essai avant de faire les examens.
Ah mais tu sais pas besoin de beaucoup de TP pour un ++.
Au contraire si c'est plus concentré et surtout le bon jour c'est juste bon ahah

Bah c'était plutôt 3-2-1 et pas le jour de l'ovu mais bon.. J'ai mal au bas du ventre plus ovaires d'après l'application je serai à dpo 2 mais je continu les TP..
C'est vrai qu'ils disent qu'il faut environ 1 an pour concevoir de pas s'inquiéter avant donc tu as raison laissez vous du temps..
Kara140625

Messagepar Kara140625 » Jeu Avr 07, 2016 10:29 am

loloh a écrit:Cc les filles je vous rejoint car en essai bb 1 aussi c le 1er mois et ne sais pas trop cmt mon corp fonctionne c la 1ère fois que j'essaie et prends la pilule depuis mes 17 ans (j'en ai bientôt 27) et du coup chaque petit bobo et un questionnement est ce normal etc...par contre pouvez vous m'expliquer les cycles qd vous dites 28 ou 35 jours etc c'est 35 jours entre les périodes de règles? Genre 1er jours de règles égal j1 du cycle? Comme c'est le 1er mois je ne pense pas que ça prendra tout de suite mais si j'apprends cmt calculer peut aider lol merci à vous et surtt un beau plus à toutes

Coucou loloh bienvenue, alors le cycle tu le compte à partir du premier jour de rrr jusqu'au prochaine et ça te fais un cycle. Donc ça peut varier si tu as un cycle de 28 jours tous les mois c'est que tu es régulières parfois tu peux avoir des retards donc tu passe de 28 à 30 par exemple donc on fait une estimation.. Je sais pas si je me fais comprendre..
Tu es as ton 1 cycle sans pillule donc ton corps sera déréglé le temps que les hormones se dissipe après beaucoup on eu un ++ des le premier mois.. Je te le souhaite en tout cas ;)
Kara140625

Messagepar Vanouuh » Jeu Avr 07, 2016 10:38 am

J'allais justement te répondre loloh mais kara la déjà bien fait. Mais après il te suffit juste de rentrer tes informations dans l'application et l'application fait bien le travail pour les gens comme moi surtout qui ne connaît pas grand chose la dessus hihi. Tu entre tes règles et ensuite combien de jour ça dur et voilà.

Kara tu sais les zozos vivent plus longtemps que l'ovule donc si tu ne pas fait de TP le jour même c'est pas grave tu as des chances quand même de l'être.
Vanouuh

Messagepar Kara140625 » Jeu Avr 07, 2016 11:32 am

Oui je sais vannouh mais dur de se convaincre mais je garde espoir. Je suis mon appli mais je continu les TP tous les deux jours jusqu'à j20 .. Et toi comment te sens tu ? Ta période est passé ?
Kara140625

Messagepar Vanouuh » Jeu Avr 07, 2016 11:45 am

TP hier soir, ovulation normal aujourd'hui d'après l'application et depuis hier soir dans la nuit j'ai comme une barre dans le ventre. J'espère TP ce soir. J'ai chaud mais je ne peux pas me fier à ça car j'habite à la Réunion et il fait 38°C tous le jours. Et voili voilou
Rien de plus seins pas douloureux juste un ventre qui reste gonflé et dur à rentrer et une barre à l'intérieur et je me sens mouillé
Vanouuh

Messagepar Kara140625 » Jeu Avr 07, 2016 2:44 pm

Alala la Réunion effectivement il doit faire chaud.
Le jour de l'ovu j'ai mal au ventre aussi, c'est pour nous décourager à pas faire de TP mais non ça ne marche pas !! on aura nos ++
Kara140625

Messagepar Vanouuh » Jeu Avr 07, 2016 2:55 pm

Oui tu as tout compris. Je me mets beaucoup de pression pour ce mois ci car j'aimerai tellement un ++ pour l'anniversaire de mon homme fin avril
Vanouuh

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir