Encore un échec. .. :-(

Re: Encore un échec. .. :-(

Messagepar Elwen » Mer Avr 06, 2016 11:37 pm

Coucou.
Pas eu le temps de passer avant.
Merci pour vos messages de bienvenue. Je suis en haute normandie.
Mag, il faut manger car sinon tes regles vont mettre encore plus de temps a arriver.
Et je crois que c'est passé 38 ans que c'est fini les PMA chez la femme , et oui, ne pas y penser quand on le désire... je ne sais pas, il faut se lancer dans un truc énorme pour l'oublier !
Mag, je vais pas etre gentille mais... as tu demandé a ton gygy s'il y a moyen de doser les hormones ?
Pardon de lancer ca brutalement...Je pense a un truc qui va toutes nous arriver a un certains age et qui commence par un déreglement des reds .... la pré-ménopause :(

Ici, grosse douleur en bas du ventre vers la droite, ca doit etre l'ovu... je croise les doigts, tp hier.
J'espere tp demain. Je motiverais l'homme ! En esperant qu'il ne soit pas trop fatigué ...meme si je me dis que ca seras encore un échec ...
Elwen

Message(s) : 174

Messagepar mag1973 » Jeu Avr 07, 2016 6:41 am

Elwen on est toutes les 2 de Normandiemoi je suis en basse nNormandie
Pour les pma tu as jusqu'à 43 ans
Ma gynécologue m'a dit que j'étais pas encore en pré ménopause donc a voir mais si mes règles n'arrive pas je verrai avec mon généraliste déjà ensuite selon ce qu'il me dira je verrai à prendre rdv avec ma gynécologue
Merci d'être là les filles
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar mag1973 » Jeu Avr 07, 2016 6:46 am

Allez ma petite lalye on est toutes avec toi courage
Je t'envoie plein de pensées positives ( enfin celle que j'ai) en tout cas je te fais pleins de bisous

Ce matin en allant au toilette j'ai eu une perte blanche tres épaisse et élastique c'est l'arrivée des règles pour vous ?

Les filles a+tard on va faire les courses avec mon mari
Je vous fais des bisous
mag1973

Messagepar lalye » Jeu Avr 07, 2016 7:29 am

Salut les filles. ...
Mag, les pertes comme ça, moi j'en ai en ce moment, je me disais que c'est l'ovulation mais le test d'ovulation est négatif. ... alors je sais pas trop. ..

C'est le bazar concernant mon ovulation. . Selon mes calculs, ca devrait etre vendredi ou samedi, et là les test sont à 0!
Alors pas de TP histoire de garder tout ça au chaud. ..
a plus tard
lalye

Message(s) : 89

Messagepar Elwen » Jeu Avr 07, 2016 8:06 am

mag1973 a écrit:Elwen on est toutes les 2 de Normandiemoi je suis en basse nNormandie
Pour les pma tu as jusqu'à 43 ans
Ma gynécologue m'a dit que j'étais pas encore en pré ménopause donc a voir mais si mes règles n'arrive pas je verrai avec mon généraliste déjà ensuite selon ce qu'il me dira je verrai à prendre rdv avec ma gynécologue
Merci d'être là les filles

Ahh une autre Normande :)
En fait, je suis Franc-Comtoise mais j'ai rejoins mon homme ( qui est auvergnat ) car il est cheminot, embauché par la région parisienne et sans possibilité de mutations avant... 25 ans d'ancienneté ?( c'est la merde la SNCF quand on y est employé ... Franchement ..)

Je ne savais pas pour la PMA ! ( je viens de chercher et effectivement.. en fait, il n'y a pas de limite d'âge sauf pour le remboursement sécu qui limite a 43 ans ..

Bon, si c'est pas une pré-ménopause, c'est qnd même bizarre.. faudrai voir si ton doc peut pas te les déclencher avec un médicament du coup .. Et puis, ce qui est encore plus étrange c'est que tu présentes des symptomes de grossesse ( mal au seins, fatigue etc etc .. )

Sinon, je passe par le forum via mon ordi pour cette réponse

Voici l'adresse: http://period-calendar.com/fr/
c'est quand même plus facile de se relire sur grand écran ;)
Elwen

Messagepar Elwen » Jeu Avr 07, 2016 8:21 am

Mag, je viens de voir ton message a propos des pertes élastique.. Si c'était comme du blanc d'oeuf, c'est le signe que tu ovules !

Sinon, je me demande aussi, vu que t
es dernière Red étaient sous pillule si tu n'es pas déreglée et que du coup tu es quand même enceinte ..
Refais un test pipi ( y en a des très bien a carrouf pour 1 euros, la marque c'est medicels)

a bientot les filles !
Elwen

Messagepar mag1973 » Jeu Avr 07, 2016 11:03 am

Moi je ne suis pas normande non plus je suis lyonnaise et mon mari parisien
Mais mes beaux parents ont acheté une maison il y a 30 ans ici et depuis qu'ils sont à la retraite ils vivent là définitivement et en venant en vacances en juillet 2014 je suis tombé amoureuse de la région donc on a tous fait pour y vivre
Sinon pour moi oui c'est ça comme du blanc d'oeuf et oui mes dernières règles était sous pilule mais ma pds de lundi est négative
Donc voilà
mag1973

Messagepar Elwen » Jeu Avr 07, 2016 12:18 pm

ohhh MAG !! Ce soir ! FÊTE DU SLIP ! LOL

Ca fait vraiment ovulation !
Avant la pilule, tu étais réglée comment ?
Es tu plutôt menue et sans beaucoup d'appétit ? ca peut jouer sur l’aménorrhée ;)
Tu as déjà essayé les test d'ovulation ?
Sur le forum de Maman&co, ils en vendent en bandelettes pour 10 euros les 15, un truc comme ca :)
Elwen

Messagepar mag1973 » Jeu Avr 07, 2016 12:23 pm

Lol oui ce soir câlin
J'étais regler tous les 28 jours
Je suis une bonne mangeuse et un peu en surpoids
mag1973

Messagepar Lali@ » Jeu Avr 07, 2016 12:34 pm

je pense que c'est raté ce mois aussi ,je sens que mes règles ne vont pas tarder à venir, jai ts les symptomes qui les annoncent ,décue
Lali@

Message(s) : 306

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir