Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar loloh » Mer Avr 06, 2016 9:21 pm

Oui je me pose bcp de question car sur ma pillule j'ai pris qu'une semaine au lieu de 2 car mes rrr sont arrivées en plein dans la prise de plaquette bizarre donc comme j'avais mes règles j'ai pas repris ma pillule et puis on a pris la décision de lancer donc pas reprise du tout et L'application indiquait une ovu lundi donc on a fait le nécessaire lol sur plusieurs jours bref lundi j'ai perdu 2 fois un truc qui ressemble à du blanc d'oeufs pas cuit (élastique collant transparent) dsl pour les détails et depuis lundi g le ventre qui tiraille et aujourd'hui j'ai très très mal aux tetons et l'application prévoit les vilaines le 18. Vous pensez que tout est normal? Signe de grossesse?
loloh

Message(s) : 81

Messagepar loloh » Mer Avr 06, 2016 9:25 pm

Merci Teys
loloh

Message(s) : 81

Messagepar Algerienne18 » Jeu Avr 07, 2016 6:35 am

Coucou les filles je suis en essai bb1 depuis 10 mois 😕 au début je me prenais pas la tête mais là je me pose des questions sachant que je sent quand j'ovule car petite douleur , dans 11 jours je devrais avoir mes truk mais jspr qu'elles ne viendront pas !! Je décide de me prendre la tête mtn rdv chez ma gygy début du mois prochain
Algerienne18

Message(s) : 4

Messagepar alizea » Jeu Avr 07, 2016 9:19 pm

Reste 10 jours à attendre voir si elle débarque j'ai peur d'être encore déçu petite question est ce que vous avez eu des bouffé de chaleur après votre ovulation car moi depuis dimanche mon ovulation j étouffe est ce bon signe aidez moi
alizea

Message(s) : 37

Messagepar Amila » Ven Avr 08, 2016 6:43 am

Algerienne18 a écrit:Coucou les filles je suis en essai bb1 depuis 10 mois 😕 au début je me prenais pas la tête mais là je me pose des questions sachant que je sent quand j'ovule car petite douleur , dans 11 jours je devrais avoir mes truk mais jspr qu'elles ne viendront pas !! Je décide de me prendre la tête mtn rdv chez ma gygy début du mois prochain

Moi aussi je ne me prenais pas la tête au début et puis de voir que je ne tombais pas enceinte ça m'a inquiété du coup j'ai commencé à calculer, à espérer et à être déçue chaque mois. Tout le monde dit que c'est quand on y pense le moins que ça arrive Sauf que c'est plus facile à dire qu'à faire !!
Chaque mois j'avais un symptôme de grossesse un coup nausées, un coup vertiges, grosse fatigue, un coup seins qui augmentent de volume lol beaucoup de psychotage et au final on est déçue !
J'espère qu'on aura notre +++
Amila

Message(s) : 11

Messagepar Algerienne18 » Ven Avr 08, 2016 6:51 am

J'espère vraiment aussi ! ;) c'est comme moi tou les mois grosse douleur au sein d'un coup ils grossissent mais au final rien et que je voi des personnes dans mon entourage qui tombe enceinte rapidement sans pression je me ne savai pas que c'était aussi dure quand même , et cette fameuse question " quesque tu attend pour tomber enceinte ? " elle commence de plus en plus à m'énerver alors qu'avant je m'en foutais mais la ... alala ^^enfin on vera tou sa avec la gygy ^^ je vous souhaite toute un merveilleux ++++++ les filles
Algerienne18

Message(s) : 4

Messagepar Didicmoi » Ven Avr 08, 2016 12:04 pm

Coucou les filles je me joinds à vous essai bb1 depuis mi octobre dernier. J'ai 26 ans mon copain 28. J'ai l'impression d'être la seule à être déréglée et d'avoir hâte de voir mes rrr débarquées... depuis l'arrêt de ma pilule je n'ai eu que 2 fois mes règles : début janvier et fin janvier. et depuis je désespère j'ai pris rdv avec ma gygy mais c'est dans un mois c'est long... j'essaie de pas me prendre la tête mais du coup je suis pratiquement sûre de ne pas ovuler donc je suis dégoutée... et sans solution. j'espère qu'elle me prescrira un medoc pour m'aider :(
Didicmoi

Message(s) : 61

Messagepar Doudouce » Ven Avr 08, 2016 5:17 pm

Bonjour à toutes. Je suis en essais depuis 10 mois maintenant et toujours rien. On as fait des exam qui sont bon. Je sent mon ovulation tout les mois. Et c'est vrais que dire ne pas y penser c'est facile à dire mais pas à faire. Je désespère
Doudouce

Message(s) : 64

Messagepar hillsong95 » Sam Avr 09, 2016 11:17 am

Tey's a écrit:Je suis enceinte! C'est un tel bonheur :-)
Merci pour votre soutient les filles et je suis sûr que vous l'aurez bientôt aussi votre beau +
J'en reviens pas. Vendredi j'ai RDV chez le médecin pour planifier la suite et j'ai fais mon inscription en ligne à la maternité.
Je suis tellement exalté que je suis déjà entrain de regardé les magasines de déco de bébé et de chercher un prénom lol

félicitations tey's !!! Je suis très heureuse pour toi !! :)
hillsong95

Message(s) : 1387

Précédent

Retour vers Concevoir