Test de grossesse

Test de grossesse

Messagepar cocotte129 » Jeu Avr 07, 2016 4:16 pm

Coucou les mamans,
j'aurais une petite question pour vous, ça fait 2 semaines que je ne prend plus la pillule avec rapport non protégés depuis au moins 3 semaines. J'ai eu mes saignements dû à l'arrêt de la pillule pendant 5-6 jours et maintenant j'ai comme une intuition d'être enceinte (douleur au bas du ventre,je me sens balloné énormément même, je vais plus souvent au toilette,beaucoup de gargouillis, etc..)j'aimerais savoir si je peux passer un test de grossesse demain matin ou je devrais attendre mes règles qui sont dû soit le 16 avril (si mon cycle suit ma pillule malgré l'arrêt de celle-ci) sinon si je calcul avec mes dernier saignements dû à l'arrêt de la pillule mes règles serait du le 28 avril alors je ne sais pas trop quand je dois le faire et je ne veux pas le faire trop tôt pour éviter d'en gaspiller un hihi!!

Merci beaucoup d'une futur maman impatiente d'avoir un ++!! :)
cocotte129

Message(s) : 48

Re: Test de grossesse

Messagepar Rachou84 » Jeu Avr 07, 2016 7:15 pm

Bonsoir j'aurai une question je voudrai savoir après combien de temps tu as eu dès saignement après l'arrêt car moi je l'ai arrêté il ya 5 jours et j'ai eu que d pertes marron hier seulement
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar cocotte129 » Jeu Avr 07, 2016 8:29 pm

Salut,
j'ai eu mes saignements 2-3 jours après l'arret de la pillule et c'était un peu abondant, mais pas tant que ça! :)
Certaines filles peuvent prendre plus de temps à avoir ces prochains saignements, t'es pertes marrons sont peut être juste le commencement avant que t'es saignements arrive, car nos corps sont tous différents, peut être que le tiens prend plus de temps avant de recommencer à fonctionner sans les effets de la pillule! ;) (simple hypothèse)
cocotte129

Messagepar cocotte129 » Jeu Avr 07, 2016 10:02 pm

Quelqu'un a t-il réponse à ma question? :)
cocotte129

Messagepar Tey's » Ven Avr 08, 2016 9:27 am

Si tes règles sont censées arriver dans 10 à 20 jours je penses qu'il est beaucoup trop tôt pour faire un test de grossesse. Aucun test n'est aussi efficace. Tu devrais attendre le jour présumé de tes règles où même d'avoir du retard
Tey's

Message(s) : 36

Messagepar cocotte129 » Ven Avr 08, 2016 1:50 pm

Tey's a écrit:Si tes règles sont censées arriver dans 10 à 20 jours je penses qu'il est beaucoup trop tôt pour faire un test de grossesse. Aucun test n'est aussi efficace. Tu devrais attendre le jour présumé de tes règles où même d'avoir du retard

Ok merci,mais il serais-tu préférable que le fasse le 28 ou mes règles sont dû avec le nouveau cycle de l'arrêt de la pillule (j'ai calculer avec les premiers saignements dû à l'arrêt de celle-ci)même si les cycles peuvent être irrégulier.. Ou sinon je peux m'essayer avant le jour de mes règles qui était prévus sous la pillule?

Merci beaucoup!! :)
cocotte129

Messagepar Tey's » Ven Avr 08, 2016 6:53 pm

Je penses que tu devrais calculer par rapport à tes dernier saignements et atteindre du coup au moins le jour présumé de tes règles c'est à dire le 28
Tey's

Message(s) : 36

Messagepar Rachou84 » Ven Avr 08, 2016 7:02 pm

Salut ok merci pr ta réponse je vais attendre et voir toi tu devrai attendre un retard car c'est bcp trop tot a mn avis
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar cocotte129 » Ven Avr 08, 2016 10:13 pm

Tey's a écrit:Je penses que tu devrais calculer par rapport à tes dernier saignements et atteindre du coup au moins le jour présumé de tes règles c'est à dire le 28

Ok merci beaucoup de ta réponse!! :)

Je vais essayer d'être patiente jusque là hihi!! :p
cocotte129

Retour vers Concevoir