essayeuses bb2 pour 2016 on commence cette aventure ensembl?

Re: essayeuses bb2 pour 2016 on commence cette aventure ense

Messagepar Stecy » Jeu Avr 07, 2016 9:29 pm

Ah oui je veut bien te croire sa fais ragè sa c clair ! Jte souhaite un beau +++++ tres vite pour toi jespere que ce cycle ci sera le bon pour toi !!!!
Stecy

Message(s) : 232

Messagepar Cats » Ven Avr 08, 2016 8:13 pm

Les vilaines doivent arrivé demain, mal en bas du ventre hier, poitrine sensible... ont dirais quel vont débarqué...
Tiens moi au courant surtout de l'avancement pour toi
Cats

Message(s) : 55

Messagepar Cats » Ven Avr 08, 2016 8:15 pm

Coucou stecy !
Oui ca fou la rage !!
Les vilaines doivent débarqué demain. Hier tiraillements en bas du ventre et poitrine sensible depuis quelque jours... J'ai l'impression que les vilaines arrivent... s toute façon je me fais plus de film. Je sais direct que sa ne sera pas envie pour la.
Tiens moi au courant pour toi
Cats

Messagepar Stecy » Ven Avr 08, 2016 8:41 pm

Coucou Cats , tu a mal au sein dhabitude avant t regles ? Psk sa peut etre bon signe sinon , apres t symptomes ne veulent pas forcement dire que c les regles qui arrive.. tu me tien au courant demain alrs ! Tu va faire un teste ? Moi mes regles doivent arriver dans 7jours alors jattend
Stecy

Messagepar Cats » Sam Avr 09, 2016 9:10 am

Et comme leur habitude elles ont débarqué... je te promet ca me paraît long. Je connais des personnes en 1 mois il réussit. Et le pire c'est qu'en faite j'ai vraiment peur qu'on puisse pas en avoir. Style un de nous est stérile... çà me fais peur sa !! J'espère que tu n'aura pas la déception et que tu auras un très beau +
Cats

Messagepar Stecy » Sam Avr 09, 2016 11:28 am

Ohh jsuis desoler cats ! Mais faut pas desesperé !!! Si tu veut te rassurer va en parler a ton gygy il vous fera des teste ! Mais apres on pence tous a sa quand bb se fais desiré ! Mais be tkt pas tout est dans la téte ! Malheureusement appart essayer de plus y pencer et laissé faire la nature ya rien a faire et sa c prouvé.. jme tracasse plus moi.. pour bb1 jy penser pas comme jy pense mtn ! Deja javais pas daplication comme cel la rien , javais pas autant de rapport que la et jsuis tombé enceinte 2 mois apres.. comme quoi le mental fais tout !
Stecy

Messagepar Cats » Sam Avr 09, 2016 10:41 pm

C'est vrai qu'on le dis souvent le mentale fais vraiment beaucoup de chose. Oui cette application est super mais on regarde toujours quand elles arrivent quand est la période dovulation du coup on y pense beaucoup... bah j'ai fais des test pour elle mon ovule est bien est tout... Après mon homme voulais faire voir si il n'était pas stérile rien que pour nous rassurer mais pour eux c'est trop tôt il faut attendre 1 an.. ton premier petit gars ou petite princesse ?
Après je suis déçu mais vu que jai eu des difficultés niveau santé je le savais que se mois ci sa n'aurai pas fonctionner.
J'espère un beau + pour toi!!
Cats

Messagepar Stecy » Dim Avr 10, 2016 9:20 am

Jte souhaite un ++ pour ce cycle ci ! Vous inquieté pas comme jte disai jpence que c dans votre téte.. essayer de faire plein de chose qui pourrai vous evité de trop y pensé , moi c un ptit gars de 2ans et demi :)
Stecy

Messagepar Stecy » Dim Avr 10, 2016 9:20 am

Jte souhaite un ++ pour ce cycle ci ! Vous inquieté pas comme jte disai jpence que c dans votre téte.. essayer de faire plein de chose qui pourrai vous evité de trop y pensé , moi c un ptit gars de 2ans et demi :)
Stecy

Précédent

Retour vers Concevoir