Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar sheloki » Dim Avr 10, 2016 9:06 pm

Ha merde désoler cakine pour les résultats de ton homme. Vous essayez pour votre premier? J'ai oublier mais maintenant avec toute les procédures il a plusieurs moyens que sa fonctionne quand même.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Fleuryelle » Dim Avr 10, 2016 9:37 pm

Carimero a écrit:Félicitation à toi fleuryelle, tu etais en essais depuis quand déjà?

De mon bord j'ai eu ma date de rendez-vous en fertilité. Ça va être le 9 mai. J'espère pu vraiment un miracle d'ici là (j'en suis à 6 dpo environ) mais j'aimerais quand-même avoir la chance de pas me rendre jusque là...

Je te souhaite un beau miracle ma cher !!! Quelque mois deja. Et merci
Fleuryelle

Message(s) : 24

Messagepar Fleuryelle » Dim Avr 10, 2016 9:38 pm

Mais javais fait une fausse couche a noel
Fleuryelle

Message(s) : 24

Messagepar Carimero » Dim Avr 10, 2016 9:43 pm

Merci, je commence à penser que mon miracle c'est mon petit bonhomme de 2 ans, qui a été conçu au 2e cycle d'essais... Mais bon, j'essaie de pas perdre espoir. La clinique de fertilité ça me fait peur, je sais vraiment pas à quoi m'attendre :(
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Carimero » Dim Avr 10, 2016 9:44 pm

Ah non cakine :( ils vois ont pas donné plus de détails? Je déteste quand les médecins nous apprennent une nouvelle mais qu'ils élaborent pas
Carimero

Messagepar Cakine » Lun Avr 11, 2016 12:59 am

Oui on est en essai pour notre 1er bb depuis février 2015. On a les résultats mais on a pas vu le médecin ... comme je travaille à l'hôpital je suis bien plugguée et j'ai réussi à avoir les résultats avant même que mon doc ne les reçoive ! On le sait avant lui LOL ! Sinon pour la clinique de fertilité, moi javais le choix entre le chul et procrea et je ne regrette pas mon choix de procréa, si ça peut vous aider à faire un choix ! La seule chose que j'ai payé est mon hystéro-salpingo pcq je voulais la passer plus tôt ... sinon tout le monde pense que ça coûte cher pcq c'est du privé ... mais ya pas de frais avant d'être rendue à la fiv !
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar sheloki » Lun Avr 11, 2016 1:18 am

Cakine pour la clinique procrea tu est de Québec ou tu est de Montréal car je crois qu'il a plusieurs clinique. C'est une clinique privée?
Tu doit voir ton médecin dans combien de temps pour avoir des réponses?
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Carimero » Lun Avr 11, 2016 2:00 am

Ouin... Procréa c'est loin de chez moi. Tout ce qu'on a dans mon coin c'est la clinique publique de l'hôpital. Mais ça été relativement rapide. On a été mis sur la liste d'attente en février, j'ai eu une confirmation à la fin mars puis un appel la semaine passée pour qu'ils nous donnent un rendez-vous au début mai. Donc ça aura pris 3 mois. Même que ça aurait pu être plus rapide parce qu'ils m'ont appelé il y a 2 semaines parce qu'ils avaient une place de dernière minute mais ça marchait pas avec nos horaires de travail.
Carimero

Messagepar Cakine » Lun Avr 11, 2016 9:04 pm

Je suis à Québec ! J'ai envoyé ma demande un vendredi et le lundi j'avais un appel pour un rendez - vous le lendemain ! On a fait le spermogramme au public et ça prend 2 à 3 semaines avant que le md de chez procréa aie les résultats. Ils vont nous apeller quand ils vont les avoir pour nous les "annoncer". Comme mon amie travaille au laboratoire de l'hôpital elle a pu me sortir les résultats en avance. Chez procréa il y a des choses que tu peux payer pour passer plus vite, mais sinon tous les examens peuvent se faire au public ! J'ai passé mon hystéro-salpingo chez procréa pour 300$ cat sinon au public c'était 5 mois d'attente ! Mais le spermogramme était un délai raisonnable alors on a choisi le public ! A date je suis très satisfaite du service !:)
Cakine

Messagepar Cakine » Lun Avr 11, 2016 9:07 pm

Mais j'aurais très bien pu attendre le 5 mois et ne rien payer pour mon hystéro-salpingo ! Ça a été un choix personnel ! J'ai lu que une d'entre vous doit en passer une je crois ?! A titre informatif : pas de stress ça se passe très bien sans trop de douleur !:)
Cakine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir