Salut a ttes je suis a j24 et g arreter de compter mes cycle puisque ca fai 10ans que j'essaye davoir un++ . fc en janvier decu et en ce moment je me sens bizar temp a 37.2 voir 37.4 constiper souvent mal o ventr jai faim mai pas dapeti les alimen n'ont plus le mm gout lol jaten m rrr samedi jspt ne pa les avoir .envi dfair un test mais peur d'être decu... Qu'es que vs en pencer ?
Salut désolé pour ta fc j'en es fait une aussi je comprend ton chagrin Mais faut aller de l'avant puis le positif attire le positif Dit moi tu as du retard ? Des cycle régulier ?
Pas de retard pas de test sa sert a rien faut arrêter de ce tué le moral et de perdre de l'argent tu devrais le savoir depuis tout ce temps que tu essai pour les symptômes il n'arrive qu'à partir du retard pour ma part je les es eux à 1 mois passé de grossesse laisse aller arrêté de compter et la température la mienne a jamais dépassé les 37 enfin le prend pas mal mais fait l'amour avec ton homme comme si c'était les première fois à chaque fois aimé vous et quand bébé ce sentira de venir il feras sont nid bon courage
Wi ta raison mais je narrive pas a me sortir ca de la tete c dur. Mais pour ma premiere grossesse g eu symptomes a j24 donc la je me pose des question.
Julia 24 ans Mon homme 35 ans on c'est rencontré ça va faire un ans et gros coup de foudre donc on c'est dit si on a un bébé on le garde parce que c'est un bébé voulu et de l'amour donc en Avril 2015 avec chéri ++ en Juin suivie de Fc en Juillet 2015 il y avais des reste alors curetage en septembre et nouveau ++ Le 16 Février à notre grand bonheur et le tien ?