J-7 avant mes rrr et vous ?

Re: J-7 avant mes rrr et vous ?

Messagepar Fati » Dim Avr 10, 2016 9:04 pm

Oui j'ai était prise de sang mensuel comme d'habitude vu le pas immunisé je suis reparti prix un contrôle il m'a donné l'ordonnance pt l'écho car lui a rien prévu pr écouté ou le voir j'ai revu le 9mai pr ma 1echo du 1trim je serai à 3 mois la je vais rentré à 8semaines après je pense me faire suivre à l'hôpital du à ma grossesse passé je préfère
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Fati » Dim Avr 10, 2016 9:06 pm

[quote="Roxanejulien"]Oui c'est clair... Bon pour faire un peut d'humd'humour..avise les cheewgum... Ça donne des gaz[/quote
Lol à choisir je préfère les gaz au nausées hihh
Fati

Messagepar Lali@ » Lun Avr 11, 2016 6:41 am

je pense que cest raté pour ce cycle,ma temp est de 36,9 alors que ya 3jours elle etait à 37.1 , je suis déçue,sachant que cest mon j29 jour présumé des rrr😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Lali@

Message(s) : 306

Messagepar Roxanejulien » Lun Avr 11, 2016 8:10 am

Ola les filles, pas de rrrrr ce matin... Affaires à suivre dans le journée. Mais bon mal au bas ventre donc j'y crois plus trop 😑
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar 1VentrePour2 » Lun Avr 11, 2016 8:23 am

On croise les doigts pour toi Roxane!
Moi je suis à J30 ( j-4 avant les rrrrr ) normalement.
J ai les seins super gonfles et fermes et quelques douleurs en bas du ventre... hier une copine m a fait la remarque de mes seins et m à dit " c est sur tu es enceinte! On parie? ???"
Si seulement ça pouvait être vrai....
Cette nuit j ai rêvé que j étais enceinte en même temps que ma belle soeur.... Faut vraiment que j arrete de psychoter !
1VentrePour2

Message(s) : 57

Messagepar Fati » Lun Avr 11, 2016 8:23 am

Courage les fifilles tant qu'elle St pas là on y croit des ++++ pr cette semaine
Fati

Messagepar Fati » Lun Avr 11, 2016 8:25 am

Ha oui on essaye de monsieur y pensais on se crée les symptôme tu seul mais peut-être que se St des vrais symptômes on y croit on lâche rien
Fati

Messagepar Stecy » Lun Avr 11, 2016 8:35 am

Bonjour les filles , jsuis inquiette depuis se matin grosse nausé !! Je doit avoir les regles dans 4jours mais je pense que c dans ma téte je crois pas a un + ce mois ci je me crée des symptomes :( Jai eu des rapport regulier pourtant mais je le sens pas ce mois ci ! Vous en pencé quoi ?
Stecy

Message(s) : 232

Messagepar 1VentrePour2 » Lun Avr 11, 2016 8:37 am

Stecy a écrit:Bonjour les filles , jsuis inquiette depuis se matin grosse nausé !! Je doit avoir les regles dans 4jours mais je pense que c dans ma téte je crois pas a un + ce mois ci je me crée des symptomes :( Jai eu des rapport regulier pourtant mais je le sens pas ce mois ci ! Vous en pencé quoi ?

Tu peux soit faire un test précoce soit attendre l arrivée présumée de tes rrrrr dans 4 jours. Personnellement je préfère attendre pour ne pas être déçue
1VentrePour2

Message(s) : 57

Messagepar Fati » Lun Avr 11, 2016 8:43 am

Stecy a écrit:Bonjour les filles , jsuis inquiette depuis se matin grosse nausé !! Je doit avoir les regles dans 4jours mais je pense que c dans ma téte je crois pas a un + ce mois ci je me crée des symptomes :( Jai eu des rapport regulier pourtant mais je le sens pas ce mois ci ! Vous en pencé quoi ?

Coucou 1 solution pr le savoir mais si tu préfère attendre le jour de ton rrr à toi de voir fait le precosse tu dit km tu n'y croit pas trop donc la déception et déjà la mais imagine le + lolo à toi de voir ma belle courage
Fati

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir