BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar sam0708 » Lun Avr 11, 2016 7:00 pm

Moi 22+4 avec 8kg de plus.Écho 2ème trimestre la semaine prochaine
sam0708

Message(s) : 96

Messagepar ninoosa » Lun Avr 11, 2016 7:51 pm

Moi 20sa+5 et 2 kg mais comme eugénie j avais perdu avant fort malade et ici pas beaucoup d appétit.. je le sens pas encore bouger sauf les petites bulles qui se font rares mais je patiente allé encore 2semaines et je saurai enfin ce que c est ;) par contrée dans les nouveautés des maux j ai trop mal)au dos, bassin et hanche j espère que vous ça va et madafrine on t a perdu en route ;)
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar madafrine » Lun Avr 11, 2016 8:18 pm

Bsr à ttes!!
Je suis à 21 SA+2 et 7kg de pris. J'ai un beau ventre de 5 mois de grossesse, le nombril carrément ressorti,je trouve les positions laterales pr dormir tres inconfortables et sur le dos pas possible car c pire!! J'ai aussi des dleurs au bas du dos et bas ventre, beaucoup de pertes blanches surtt à l'effort et une sciatique; cependant je suis ravie car j'ai une paire de seins magnifiques maintenant (j'avais une petite poitrine à la base) pourvuuuu que ça durrrre. Du moment que bb va bien je supporte tt inconvenient!il bouge enormement et davantage kan je suis posée !je lui parle bcp et passe mon temps à le caresser.g hate que son papa puisse le sentir. En gros tt va bien jusqu'ici.
Ma ninoosa!! je suis là je vous suis de loin c jours çi car j'évitais un peu le site car trop impatiente pour l'écho.lol!! Mais on s'en rapproche! + ke 10 jours!!!
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar Cheila2015 » Mar Avr 12, 2016 11:27 am

Coucou :D oui chacha echo vendredi je saurai le sexe. Pour ma par je suis presque a 23 sa et je sent bébé bouger de plus en plus haut. Un beau ventre de 5 mois aussi ^^ par contre mon nombril vu qu'il est très profond j'ai jamais vu à quoi il resemblait lol je sais pas si il va sortir :P son papa sent bien les mouvement de bebe par contre. Voilà pour moi. Et pour dormir j arrive encore un peu à être sur le ventre mais très peu et j'ai très mal au bas du dos voilà voilà.
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Chacha1610 » Mar Avr 12, 2016 6:14 pm

C'est chouette sa pour papa qu'il puisse sentir le petit bout sa rapproche d'une certaine manière vu que eux ne peuvent rien sentir d'autres que ce petit moment la.
Donc vendredi echo mais tu as dit que tu as un rendez vous plus tard chez une sage femme, tu fait sa séparément?
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Yams » Mer Avr 13, 2016 10:20 am

Coucou les filles g fai mon éco du 2nd trimestre hier je sui à 24 semaines...Et c est petit garçon!! Kom vous je voulai une fille mais c est le papa ki est hereu pr le prénom pareil k toi chacha c la guerre lol. Niveau poids j'ai pris 9kg aie aie...
Yams

Message(s) : 30

Messagepar Chacha1610 » Mer Avr 13, 2016 10:39 am

Pffff ses hommes quand même on porte leur enfant pendant 9 mois et on souffre pour l'accouchement et même après et eux veulent absolument imposer le nom de bébé... j'ai pas encore voulu commencer la discussion du nom avec mon mari mais je sais que sa va être galère, il aime tout ce qui est très classique alors que moi j'aime plusse l'originalité... enfin bon il y'a encore une bonne bataille qui nous attends lol...
En tout cas j'éspère que les futurs bébé ce portent bien c'est ce qui importe après tout
Chacha1610

Messagepar ninoosa » Mer Avr 13, 2016 5:44 pm

Touta fait vrai chachaa.. et pour les prénoms pareil j aimé l originalité lui trop classique, madarine comme je te comprends pour les positions c est hyper désagréable je vais investir dans un coussin exprès je pense.. ça diminue pour l écho morpho encore 1 Semaine ;) et Je sens tjr pas bébé bouge s part ces bulle occasionnelles vite que ça arrive bizz a toutes
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Cheila2015 » Mer Avr 13, 2016 7:31 pm

Oui en fait je fais suivre la grossesse chez une sage femme et comme elle n'a pas le matériel nécessaire pour les echo du coup je fais les 3 écho à l'hopital ou j'irais accoucher. Donc voilà :D et tout les mois c'est chez la sage femme que je vais pour les prises de sang et tout ce qui va avec :P. J'aurai pu me faire suivre chez la gygy a l'hôpital mais l'hôpital est loins je voulais pas à chaque fois me déplacer jusque la bas et la sage femme est dans un centre médical a coter de chez moi. Cetaid plus pratique pour les 3 premiers mois :P felicitation pour ton petit garçon ^^ ne vous bagarrer pas pour le prénom haha
Nous heureusement on a réussi à ce mettre d'accord parce que nos culture son bien différente. :P il est brésilien et moi marocaine mais ca va on est d'accord sur les prénom depuis mes 2 mois de grossesse ^^
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Chacha1610 » Mer Avr 13, 2016 10:35 pm

Ah ok je comprend mieu maintenant lol en tout cas pour toi plus que quelques jours pour savoir ce qui ce cache en toi.
Sinon il y'a quelqu'un qui a acheter le grand coussin de grossesse et aussi pour après la grossesse? car j'ai pu comprendre que pour dormir c'est plusse confortable mais est ce que c'est vraiment le cas?
Chacha1610

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!