Les essayeuses musulmanes

Re: Les essayeuses musulmanes

Messagepar neila.yaya » Mar Avr 12, 2016 2:00 pm

Salam sirine et merci pour le conseil.
Pour le moment j'ai stoppé la PMA, et décidé de m'en remettre à Allah.
J'ai fais une roqya et le raqqi n'avait rien trouvé d'anormal me concernant. J'ai également fais 2 hijama les 2 derniers cycles et utilisé des soins naturels ( msakhen et massage avec huile de nigelle et de lavande) il parait que c'est efficace pour les utérus froids
neila.yaya

Message(s) : 29

Messagepar neila.yaya » Mar Avr 12, 2016 2:05 pm

Depuis peu aussi je met du Coran chez moi et multiplie les douaas.
Je devrais avoir mes règles dans une semaine, y'a rabbi qu'elles n'arrivent pas! On verra inchAllah
neila.yaya

Messagepar SofiaKaïs » Mar Avr 12, 2016 2:23 pm

Salam aleykoum lzs filles qu'Allah vous facilite toutes. J'ai eu mon + ya tout Justz 1 semaine donc Wallah je comprend votre douleur je suis de tout cœur avec vous kheir in Sha allah.
Mais personne à essayer hijama ?!!
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Rachou84 » Mar Avr 12, 2016 2:39 pm

Regarde sur internet le pollen de palmier c'est de la médecine prophétique j'ai entendu bcp de bien dessus... Ensuite moi ma mere m'a dit de boire du za3tar le matin et soir avant de me coucher c'est aussî pr les utérus froid et la lavande qu'Allah ns facilite à toutes .. Mabrouk les filles Allah y sehel 3likoum et vous facilite la grossesse et l'accouchement
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Rachou84 » Mar Avr 12, 2016 2:42 pm

Neila j'espère vraiment que cette fois ci sera la bonne In'Sha'Allah tiens nous au courant
Rachou84

Messagepar Sirine » Mar Avr 12, 2016 2:48 pm

MashaalLah c'est bien Neila ta tt à fait raison c'est bien se que tu fait persiste inshaalLah qu'Allah sois avec nous sa speut qu'on galère un peu pour bb1 et qu'apres Allah vous nous faciliter les autres inshaalLah et sa speut que d'autre tombe très rapidement enceinte mais que pour le reste sa va être une galère subhanaalLah on sais pas comme quoi que c'est Allah qui décide de tt je connais une soeur qui pendant 6ans a galère à tomber enceinte puis elle a réussi par la permission d AlLah et ensuite elle a décider de prendre la pilule histoire de faire une pause puis elle est retomber enceinte en prenant la pilule elle a accoucher et repris la pilul puis retomber enceinte et ceci 5fois comme quoi qu'Allah subhanu donne quand il le veux ^^
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Sirine » Mar Avr 12, 2016 2:51 pm

J'espère que se sera plus pour toi Neila et très celle qui le souhaite inshaalLah. la hijama est une bonne cause pour sa moi j'en est déjà fait une et j'aimerais en refaire une
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar impatience 1 » Mar Avr 12, 2016 2:52 pm

Salam les filles
Une personne à conseille le miel une cuillère tous les matins au levé ça a fonctionné les abeilles sont connues pour leur bien fait
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar Rachou84 » Mar Avr 12, 2016 2:55 pm

Salam impatience ça à marcher pr toi ?
Rachou84

Messagepar neila.yaya » Mar Avr 12, 2016 3:26 pm

Salam sofiakais et mabrouk pour ton +
Qu'Allah nous facilite à toutes, merci les filles pour vos messages.
Tu as raison sirine, Allah nous éprouve selon sa volonté, si c'est pas le mektoub nous devons l'accepter. Nous auront notre + le moment voulu inchAllah
neila.yaya

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir